LesMinutes.Com: EUR 0,01 .- / MN vers les mobiles Francais!!!

2 réponses
Matth
La société Montpellieraine BudgetTelecom propose une offre promotionnelle:

Vos appels vers les mobiles sont à seulement EUR 0,01 .- / MN (soit 1
cent/mn) après le cout de conexion de EUR 0,35 .- (soit 35 cents).

Pour bénéficier de ce tarif exceptionnel, il faut passer par la plateforme
téléphonique en 0811 de l'opérateur.

On peut penser que la société Montpellieraine veut ainsi rivaliser avec sa
concurrence (off shore celle là) Telerabais / Telesoldes ...

Même si les tarifs de LesMinutes sont un peu plus onéreux que Telesoldes ou
Télérabais, ils sont bien plus bas que la concurrence grand public ...

Cordialement,

Matthieu

2 réponses

John Deuf
Matth :

Même si les tarifs de LesMinutes sont un peu plus onéreux que
Telesoldes ou Télérabais, ils sont bien plus bas que la concurrence
grand public ...

Ils ne rivalisent pas avec Skype.

--
John Deuf

Pedro
"Matth" a écrit/

Vos appels vers les mobiles sont à seulement EUR 0,01 .- / MN (soit 1
cent/mn) après le cout de conexion de EUR 0,35 .- (soit 35 cents).

Pour bénéficier de ce tarif exceptionnel, il faut passer par la plateforme
téléphonique en 0811 de l'opérateur.

pas trouvé comment, tu peux développer, merci.