Lettre + adresse destinataire

Jacques NOLF
Bonjour,

Je viens d'acquérir Microsoft Office Word 2003 !!!
Comment faut-il faire pour taper une lettre avec l'adresse du destinataire
à l'endroit prédéfini automatiquement de la fenêtre de l'enveloppe ?

En vous remerciant par avance,

Salutations cordiales,

J.N

Circé
Bonjour Jacques,

Menu Outils, Lettres et publipostage, enveloppes et étiquettes.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques NOLF vient de nous annoncer :