Lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement

65 réponses
Clea
Une information confirmée par Etienne Mougeotte, directeur de la
rédaction du Figaro. Le journaliste est convoqué lundi prochain par la
direction du quotidien après ses propos sur les "trafiquants noirs et
arabes", a indiqué à l'AFP Etienne Mougeotte.

D'abord, Eric Zemmour fait l'objet d'un examen de la part du CSA pour
les propos qu'il a tenus le 6 mars sur Canal + dans l'émission "Salut
les Terriens" : "Les Français issus de l'immigration sont plus contrôlés
que les autres parce que la plupart des trafiquants sont noirs et
arabes... C'est un fait." Eric Zemmour devra s'expliquer sur ces propos,
précise Etienne Mougeotte

Ensuite, sa chronique matinale sur RTL fait grincer des dents au Figaro,
bien qu'elle ait eu l'aval d'Etienne Mougeotte. Selon Le Point.fr, Eric
Zemmour aurait "refusé d'assumer les permanences mensuelles effectuées
par tous les journalistes au sein du service politique" du journal,
depuis qu'il assure cette chronique quotidienne à la radio. Il aurait
même fui le service politique pour trouver refuge dans un bureau réservé
aux éditorialistes, rapporte l'article.

10 réponses

Elephant Man
Le Tue, 23 Mar 2010 16:37:59 +0100, Clea a écrit :

Une information confirmée par Etienne Mougeotte, directeur de la
rédaction

Et la source, elle est où, là ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20100323.OBS0811/eric_zemmour_serait_sur_le_point_detre_licencie_du_figa.html

Essayez d'ajouter au moins un mot personnel à vos copiés/collés.

--
Your spam here.
Clea
Elephant Man a écrit :
Le Tue, 23 Mar 2010 16:37:59 +0100, Clea a écrit :

Une information confirmée par Etienne Mougeotte, directeur de la
rédaction

Et la source, elle est où, là ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20100323.OBS0811/eric_zemmour_serait_sur_le_point_detre_licencie_du_figa.html

Essayez d'ajouter au moins un mot personnel à vos copiés/collés.

Dis donc la pédale tu voudrais pas la mettre en sourdine. T'est gentil
Eric Marillier, mais je t'ai déjà dit que ton petit cul ne m'intéressait
pas. Par contre... je peux t'envoyer quelqu'un.
En attendant colle toi tes mots perso à toi dans le cul sale fiotte.
Elephant Man
Le Tue, 23 Mar 2010 18:34:03 +0100, Clea a écrit :

Eric Marillier, mais je t'ai déjà dit que ton petit cul ne m'intéressait
pas. Par contre... je peux t'envoyer quelqu'un. En attendant colle toi
tes mots perso à toi dans le cul sale fiotte.

Faites gaffe, vous vous énervez et ça va finir par être signé.

--
Your spam here.
Amandine Parmesan
On Tue, 23 Mar 2010 18:34:03 +0100, Clea
wrote:

Elephant Man a écrit :
Le Tue, 23 Mar 2010 16:37:59 +0100, Clea a écrit :

Une information confirmée par Etienne Mougeotte, directeur de la
rédaction

Et la source, elle est où, là ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20100323.OBS0811/eric_zemmour_serait_sur_le_point_detre_licencie_du_figa.html

Essayez d'ajouter au moins un mot personnel à vos copiés/collés.

Dis donc la pédale tu voudrais pas la mettre en sourdine. T'est gentil
Eric Marillier, mais je t'ai déjà dit que ton petit cul ne m'intéressait
pas. Par contre... je peux t'envoyer quelqu'un.
En attendant colle toi tes mots perso à toi dans le cul sale fiotte.

Je suis d'accord avec Elephant man
De plus vos propos peuvent vous faire condamner.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fiere en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Elephant Man
Le Tue, 23 Mar 2010 18:54:26 +0000, Top a écrit :

Followup-To: fr.misc.droit

Déjà rechangé d'identité ?

--
Your spam here.
Gina Patterson
Clea a écrit le 23/03/2010 18:34:

Elephant Man a écrit :
Le Tue, 23 Mar 2010 16:37:59 +0100, Clea a écrit :

Une information confirmée par Etienne Mougeotte, directeur de la
rédaction

Et la source, elle est où, là ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/medias/20100323.OBS0811/eric_zemmour_serait_sur_le_point_detre_licencie_du_figa.html

Essayez d'ajouter au moins un mot personnel à vos copiés/collés.

Dis donc la pédale tu voudrais pas la mettre en sourdine. T'est gentil
Eric Marillier, mais je t'ai déjà dit que ton petit cul ne m'intéressait
pas. Par contre... je peux t'envoyer quelqu'un.
En attendant colle toi tes mots perso à toi dans le cul sale fiotte.

Je ne saurais souscrire aux termes injurieux que vous utilisez. Si cette
personne, Man ou Marillier, vous importune comme elle l'a fait avec moi,
ajoutez la dans votre filtre de messages. Car de victime vous devenez
l'agresseur, et c'est bien ce que Monsieur Man souhaite, en plus. Pour
le reste, merci d'avair communiqué cette information, y compris sans
ajout d'un mot personnel ! Mais où s'arrêtera-t-il ce sinistre
personnage dans le harcèlement ? ...
Julien
Dire que les noirs et les arabes sont plus souvent à l'origine de faits
délictuels ou criminels que d'autres, c'est hélas assez vrai. Il suffit de
voir comment est constituée la population carcérale.
Mais c'est aussi prendre le problème par le petit bout de la lorgnette,
celui de l'origine ethnique ou géographique. On pourrait en effet considérer
que ce ne sont pas tant les noirs et arabes en France qui sont à l'origine
des délits et crimes, que les pauvres gens en général. Oui, énorme scoop,
les pauvres volent plus que les riches (du moins à l'étalage, hein...).
EnAUrme scoop vous dis-je, qui n'est toujours pas arrivé à l'oreille de ce
zemmour, notre très grand intello...
Mais ce que je lui reproche vraiment, moi, c'est d'avoir dit que la
discrimination, c'était normal. Que cela faisait partie de la vie courante,
quotidienne. Que c'était et devait être notre sort à tous. Légitimant ainsi
les pires discriminations liées à la couleur de peau, à l'handicap, à
l'origine sociale, etc. Là, c'est franchement indéfendable... Même en
cherchant bien.
Julien
Dis donc la pédale

il y a des mandales qui se perdent...
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
hob8u1$not$
Dis donc la pédale

il y a des mandales qui se perdent...

Avec 500 grs de viande pas désossé.
--
Claude

Stephane Legras-Decussy
Le 23/03/2010 21:11, Julien a écrit :
Dire que les noirs et les arabes sont plus souvent à l'origine de faits
délictuels ou criminels que d'autres, c'est hélas assez vrai. Il suffit de
voir comment est constituée la population carcérale.

et encore, si on reste logique, ça prouve juste
que les noirs et les arabes sont plus condannés
par les tribunaux...