lettre de remerciements apres un stage

1 réponse
madikera 972
rédiger une lettre de remerciement à une entreprise en informatique après un
stage effectué chez celui-ci

1 réponse

Tisane
Bonjour à toi aussi madikera 972 !!!!!

rédiger une lettre de remerciement à une entreprise en informatique après
un
stage effectué chez celui-ci

Cherche "lettres de remerciement" par exemple sur Google, même si je trouve
que les remerciements devraient venir du coeur et n'ont pas besoin de
modèles.
Les bénévoles aussi aiment bien être remerciés surtout "par avance"...

--
Tisane