lettre de démission

Le
musipat
je compte démissionner à un poste de techicien et je cherche des modèles
types afin de leur soumettre ma décision. Merci
Tisane
Le #1659001
Bonjour "musipat",

je compte démissionner à un poste de techicien et je cherche des modèles
types afin de leur soumettre ma décision. Merci

La vocation du forum Word n'est pas d'aider les gens à rédiger le contenu de
leurs documents, mais de les aider à utiliser le logiciel Word dans sa
partie "technique".

Cela dit, une recherche sur Google t'aurait donné parmi d'autres l'adresse
suivante :
http://www.modele-lettre-type.com/recherche.php?recherche=lettre%20demission&operateur=AND&debut=0

--
Tisane