lettre de démission

Le
Pierre Boucher
J'aimerais recevoir un exemple de lettre de démission de mon poste de travail

Merci

Pierre
Gloops
Le #1734760
Pierre Boucher a écrit, le 02/11/2007 12:47 :
J'aimerais recevoir un exemple de lettre de démission de mon poste de travail

Merci

Pierre

Monsieur,

Depuis six ans que je travaille pour vous, je ne cesse de vous trouver
faux-cul.

Ceci prenant des proportions impressionnantes, j'ai décidé de m ettre fin
à mon contrat de travail, et vous informe de ma décision de qui tter le
15 décembre au soir.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

;)

(Nous sommes bien d'accord que c'est juste un exemple.)