lettre à élise

Le
excellent dans secret story la musique de la lettre à élise avec des
démodulations en cours de route
qqun sait qui a composé cette variante car elle m'intéresse ?
kikit
Le #16558431
écrivit dans le post: *|
excellent dans secret story la musique de la lettre à élise avec des
démodulations en cours de route
qqun sait qui a composé cette variante car elle m'intéresse ?

Quelle misère, quelle masacre, et Beethoven qui nous entend....
Elephant Man
Le #16558671
kikit le 16.08.08 à 10h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Beethoven qui nous entend...

Ah, ça s'est arrangé, alors ?
Le #16560061
kikit wrote:
écrivit dans le post: *|
[...]

alors c'était un massacre très bien organisé, les démodulations étaient
vraiment géniales, un peu dans le style de la musique moderne, non très
réussi c'est que tu n'y connais pas grand chose en musique, mis à part ce
qu'on te sert à la radio depuis tant d'années
ces variations étaient excellentes, je ne sais pas où ils ont trouvé ça,
surtout qui en est le compositeur
Stephane Legras-Decussy
Le #16560021
"kikit"
Quelle misère, quelle masacre, et Beethoven qui nous entend....

ben justement, non...
Pascal Wijsbroek
Le #16564611
Elephant Man a écrit :

Beethoven qui nous entend...

Ah, ça s'est arrangé, alors ?

Arrangé c'est pas le mot. Il a retrouvé l'ouïe, entendu l'adaptation, et
s'est fait couler du plomb fondu dans les oreilles juste après.