lettre d'huissier

Le
Pi²
Bonjour,

J'ai reçu ce jour un courrier d'huissier non recommandé me disant :

Qu'un huissier va sé déplacer à mon domicile à partir du 14 juin 2007
pour commencer la procédure et qu elle pourra être faite tant en ma
présence qu'en mon absence ?

N'y a t'il pas normalement passage au tribunal pour ce genre de choseS

Ils me disent : à défaut de paiement, la procédure aboutira à la saisie
de vos meubles, véhicule, compte etc.

J'étais persuadée qu'il fallait déjà passer par le tribunal pour ce
genre d'acte.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou non cela ?

graphity
Le #15633151
le vautour vient faire un inventaire
pas de saisie pour l'instant
graph.
"Pi²" 46686a3b$0$25931$
[...]

Merci

Pi²
Le #15632791
graphity a écrit :
le vautour vient faire un inventaire
pas de saisie pour l'instant
graph.

Et bien il peut venir, mon nom ne figure plus sur la boite aux lettres.
L'appartement est au nom de mon conjoint.

Tout cela pour 73€ en conflit avec free...
disco
Le #15632541
Pi² was thinking very hard :
[...]

Non Recommandé ? Huissier ou Justiciajesaisplusquoi ? Moi je les
avaient indefiniment ignores, C est eux qui ont lache prise...
Pi²
Le #15632511
disco a écrit :
[...]

cela vient de :

SCP GODFRIN MIR
Etude d'huissier de justice

http://www.rcc28.com

Ca c'est leur site.

Il y a 4 ans c'était intrium justifia qui me harcelait et maintenant
c'est une autre boite..

Oui, courrier non recommandé enveloppe toute basique