lettre d'huissier

4 réponses
Pi²
Bonjour,

J'ai reçu ce jour un courrier d'huissier non recommandé me disant :

Qu'un huissier va sé déplacer à mon domicile à partir du 14 juin 2007
pour commencer la procédure et qu elle pourra être faite tant en ma
présence qu'en mon absence ?

N'y a t'il pas normalement passage au tribunal pour ce genre de choseS

Ils me disent : à défaut de paiement, la procédure aboutira à la saisie
de vos meubles, véhicule, compte etc.

J'étais persuadée qu'il fallait déjà passer par le tribunal pour ce
genre d'acte.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou non cela ?

Merci

4 réponses

graphity
le vautour vient faire un inventaire
pas de saisie pour l'instant
graph.
"Pi²" a écrit dans le message de news:
46686a3b$0$25931$
Bonjour,

J'ai reçu ce jour un courrier d'huissier non recommandé me disant :

Qu'un huissier va sé déplacer à mon domicile à partir du 14 juin 2007 pour
commencer la procédure et qu elle pourra être faite tant en ma présence
qu'en mon absence ?

N'y a t'il pas normalement passage au tribunal pour ce genre de choseS

Ils me disent : à défaut de paiement, la procédure aboutira à la saisie de
vos meubles, véhicule, compte etc.

J'étais persuadée qu'il fallait déjà passer par le tribunal pour ce genre
d'acte.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou non cela ?

Merci

Pi²
graphity a écrit :
le vautour vient faire un inventaire
pas de saisie pour l'instant
graph.

Et bien il peut venir, mon nom ne figure plus sur la boite aux lettres.
L'appartement est au nom de mon conjoint.

Tout cela pour 73€ en conflit avec free...
disco
Pi² was thinking very hard :
Bonjour,

J'ai reçu ce jour un courrier d'huissier non recommandé me disant :

Qu'un huissier va sé déplacer à mon domicile à partir du 14 juin 2007 pour
commencer la procédure et qu elle pourra être faite tant en ma présence qu'en
mon absence ?

N'y a t'il pas normalement passage au tribunal pour ce genre de choseS

Ils me disent : à défaut de paiement, la procédure aboutira à la saisie de
vos meubles, véhicule, compte etc.

J'étais persuadée qu'il fallait déjà passer par le tribunal pour ce genre
d'acte.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou non cela ?

Merci

Non Recommandé ? Huissier ou Justiciajesaisplusquoi ? Moi je les
avaient indefiniment ignores, C est eux qui ont lache prise...
Pi²
disco a écrit :
Pi² was thinking very hard :
Bonjour,

J'ai reçu ce jour un courrier d'huissier non recommandé me disant :

Qu'un huissier va sé déplacer à mon domicile à partir du 14 juin 2007
pour commencer la procédure et qu elle pourra être faite tant en ma
présence qu'en mon absence ?

N'y a t'il pas normalement passage au tribunal pour ce genre de choseS

Ils me disent : à défaut de paiement, la procédure aboutira à la
saisie de vos meubles, véhicule, compte etc.

J'étais persuadée qu'il fallait déjà passer par le tribunal pour ce
genre d'acte.

Quelqu'un pourrait me confirmer ou non cela ?

Merci

Non Recommandé ? Huissier ou Justiciajesaisplusquoi ? Moi je les avaient
indefiniment ignores, C est eux qui ont lache prise...

cela vient de :

SCP GODFRIN MIR
Etude d'huissier de justice

http://www.rcc28.com

Ca c'est leur site.

Il y a 4 ans c'était intrium justifia qui me harcelait et maintenant
c'est une autre boite..

Oui, courrier non recommandé enveloppe toute basique