Lettre de lecteur absente

Le
Sydney
Bonjour à tous
J'ai ajouté un disque externe par port USB. Ce disque vient d'un autre PC
Windows ou linux (je ne sais pas).
Il apparait dans la gestion des disques sans lettre d'accès, et comme disque
de base en ligne avec 2 partitions :
72 Go actif, sain partition principale
3 Go sain, partition principale
Les clics droits montrent en grisé "modifier la lettre du lecteur"

Alors la question à 10 balles
Comment attribuer une lettre ?
en prime, peut-on revenir à une partition au lieu de 2 ?
A4patas
Le #22452981
"Sydney" news:4c5e7678$0$22026$
[...]

Chargez paragon free 32 ou 64 bit ici :

Vous aurez en principe tout ce qu'il vous faut :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!8&lid 30
Sydney
Le #22454161
"A4patas" 4c5eb623$0$10209$

[...]

Merci c'est super !
codekiller
Le #22464701
Sydney a écrit le 09/08/2010 à 10h08 :
"A4patas" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
4c5eb623$0$10209$

"Sydney" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Si vous êtes sous Windows 7 celui-ci permet de supprimer et recréer des partitions, aucun logiciel n'est donc requis pour ces opérations de "base".