Lettre de lecteur en réinstallation

Charly2852
Bonjour,
Mon ordi est équipé de 4 DDs en SCSI. Le disque système est à l'adresse 0.
Suite à un crash de ce dernier j'ai dû réinstaller XP HE sur un disque
vierge en partant du CD d'installation. Tout s'est bien passé, sauf que :
L'installation a rebaptisé le disque système en "M:", et a "redescendu" les
autres disques d'une lettre... D est devenu C, E est maintenant D et ainsi de
suite.
Cela pose des problèmes à certains programmes pour retrouver leurs données.
Comment faire pour que ce disque M retrouve son assignation logique qui
serait le C: ???
(le gestionnaire de disques ne le permet pas :-( )
Merci de votre aide
Charles

Azo4
> Cela pose des problèmes à certains programmes pour retrouver leurs
données.

ce ne devrait pas être le cas pour de "bons" programmes

Comment faire pour que ce disque M retrouve son assignation logique qui
serait le C: ???

ce n'est qu'une lettre!! le changement serait plus dangereux et aléatoire
qu'utile...

vois là :

http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#modifboot

et suis ces conseils!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Charly2852" a écrit dans le message
de news:
[...]

Didier [MVP]
[...]

Bonsoir,
Faire l'installation avec un seul disque sur la machine. Le disque système
est le seul où il y a des risques à changer de lettre.
Didier.