lettre majuscule

Le
Nicolou
Bonjour

J'ai dans mon ordinateur Publisher 2003. je viens de faire une
fausse manoeuvre et je n'ai que des lettres majuscules quand j'écris. je
sais que j'ai appuyé trop longtemps sur une touche et voilà que je ne peux
plus écrire en minuscule. comment faire pour changer les majuscule en
minuscule . j'ai même complète,emt effacé mon travail et recommencé sur
une page nouvelle mais les majuscules sont aussi là
Merci de bien vouloir me sortir de ce pétrin .
Nicolou (Louise,)
Azo3
Le #11297201
je suppose que ça n'a rien à voir avec publisher mais plutôt avec ton
clavier!

regarde les deux touches à gauche , l'une munie d'un cadenas (i peut suffire
de la taper) et celle du dessous (shift : la même en plus grand à droite)
munie d'une flèche et démonte-les soigneusement....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicolou" news:
[...]

JLG

si ça ne le fait que dans Publisher, sélectionner tout le texte, menu
Format/Police et vérifier que la case Majuscules ou Petites majuscules n'est
pas coché

"Azo3" news: