lettre majuscule

2 réponses
Nicolou
Bonjour

J'ai dans mon ordinateur Publisher 2003.... je viens de faire une
fausse manoeuvre et je n'ai que des lettres majuscules quand j'écris.... je
sais que j'ai appuyé trop longtemps sur une touche et voilà que je ne peux
plus écrire en minuscule.... comment faire pour changer les majuscule en
minuscule .... j'ai même complète,emt effacé mon travail et recommencé sur
une page nouvelle mais les majuscules sont aussi là
Merci de bien vouloir me sortir de ce pétrin ....
Nicolou (Louise,)

2 réponses

Azo3
je suppose que ça n'a rien à voir avec publisher mais plutôt avec ton
clavier!

regarde les deux touches à gauche , l'une munie d'un cadenas (i peut suffire
de la taper) et celle du dessous (shift : la même en plus grand à droite)
munie d'une flèche et démonte-les soigneusement....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicolou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai dans mon ordinateur Publisher 2003.... je viens de faire une
fausse manoeuvre et je n'ai que des lettres majuscules quand j'écris....
je
sais que j'ai appuyé trop longtemps sur une touche et voilà que je ne peux
plus écrire en minuscule.... comment faire pour changer les majuscule en
minuscule .... j'ai même complète,emt effacé mon travail et recommencé sur
une page nouvelle mais les majuscules sont aussi là
Merci de bien vouloir me sortir de ce pétrin ....
Nicolou (Louise,)

JLG
Bonjour

si ça ne le fait que dans Publisher, sélectionner tout le texte, menu
Format/Police et vérifier que la case Majuscules ou Petites majuscules n'est
pas coché

"Azo3" a écrit dans le message de
news:
je suppose que ça n'a rien à voir avec publisher mais plutôt avec ton
clavier!

regarde les deux touches à gauche , l'une munie d'un cadenas (i peut
suffire de la taper) et celle du dessous (shift : la même en plus grand à
droite) munie d'une flèche et démonte-les soigneusement....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nicolou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

J'ai dans mon ordinateur Publisher 2003.... je viens de faire une
fausse manoeuvre et je n'ai que des lettres majuscules quand j'écris....
je
sais que j'ai appuyé trop longtemps sur une touche et voilà que je ne
peux
plus écrire en minuscule.... comment faire pour changer les majuscule en
minuscule .... j'ai même complète,emt effacé mon travail et recommencé
sur
une page nouvelle mais les majuscules sont aussi là
Merci de bien vouloir me sortir de ce pétrin ....
Nicolou (Louise,)