Lettre en majuscule et miniscule

Le
Jacques
Bonsoir,

Sur ma zone de texte j'ai ce code pour mettre la première lettre en
majuscule et les suivantes en miniscules

Me![txtPrénom] = StrConv(Me![txtPrénom], vbProperCase).

Comment faire pour faire accepter les accents (actuellement é se
transforme en e).

Merci pour votre aide.

Salutations
3stone
Le #6328821
Salut,

"Jacques"
[...]

Cette fonction ne traite de toute façon pas les noms composés...

Regarde cette fonction ci :
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/ManipulationCaracteres.htm#CapitaliserPrenom

--
A+