Lettre à un ministre

jpoc
http://www.huffingtonpost.fr/jeanclaudepeyrolle/education-nationale-reforme-peillon-_b_2559015.html

Emmanuel Florac
Le Sun, 10 Feb 2013 23:17:22 +0100, jpoc a écrit:

http://www.huffingtonpost.fr/jeanclaudepeyrolle/education-nationale-

reforme-peillon-_b_2559015.html

Bof. Linus voulait pirater son université, première nouvelle.
J'ai trouvé cet article plus pertinent et intéressant:

<http://skhole.fr/de-la-d%C3%A9saffection-pour-les-%C3%A9tudes-
scientifiques-par-pierre-arnoux>

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando
Yliur
jpoc a écrit :

http://www.huffingtonpost.fr/jeanclaudepeyrolle/education-nationale-reforme-peillon-_b_2559015.html

C'était plein d'idioties. Et de pipeau.
ptilou
Re,

Le lundi 11 février 2013 09:13:50 UTC+1, Emmanuel Florac a écrit :
> [...]

Bof. Linus voulait pirater son université, première nouvelle.

J'ai trouvé cet article plus pertinent et intéressant:

Façon éhonter de réclamer une nouvelle levée d'impôts, comme d'ha b c'est ceux qui n'en paye pas qui demande au autre de faire des efforts !

ptilou
Emmanuel Florac
Le Mon, 11 Feb 2013 03:31:52 -0800, ptilou a écrit:

Façon éhonter de réclamer une nouvelle levée d'impôts, comme d'hab c'est
ceux qui n'en paye pas qui demande au autre de faire des efforts !

Effectivement l'article du HP ressemble à ce que tu dis, pas celui que
j'ai posté.

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.