Lettre à Monsieur Doucet

P4nd1-P4nd4
Averelll avait écrit le 18.01.2010 :

> C'est pourquoi depuis des années vous ne cessez de troller les groupes
> windows avec mépris et suffisance.

> et c'est reparti avec vos obsessions. Vous êtes un grand malade.

Linux n'est pas le préféré, et il n'arrive pas à s'imposer

Tirer en leçon, Monsieur le Trôleur Obsessionnel

L'étrange chimie qui agite votre cerveau créée des effets propres à
votre personne, vous faisant croire à l'universalité de vos propos, qui
sont, je dois le dire, juste délirants

Avec la lumière du jour, il est préférable d'ouvrir grand les fenêtres
et de vous laisser pénétrer par la lumière salvatrice et réparatrice,
qui dissipera les ombres qui se cachent derrière vous

Le pingouin qui hante vos rêves doit vous quitter au chant du coq,
quitte à le retrouver dès la nuit tombée

Ces quelques heures de répits seront indiscutablement profitables à
tous les deux, et ils vous remercieront chaleureusement

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
wedjat
P4nd1-P4nd4 a écrit, le 18/01/10 à 20:48 :
[...]

C'est ça, l'"argumentation" pour pousser les gens à rester sous Windows ?

Hihihi...et c'est Petit Panda qui va nous parler ensuite de "linuxiens
frustrés". Je me marre !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 18 Jan 2010 20:48:50 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Linux n'est pas le préféré, et il n'arrive pas à s'imposer

Tirer en leçon, Monsieur le Trôleur Obsessionnel

Je n'ai aucune leçon à recevoir de vous qui:
- reprenez un fil à votre compte,
- nommez un interlocuteur dans le titre,
La netiquette mérite d'être repectée
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/N/netiquette.html

NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux n'est pas le préféré, et il n'arrive pas à s'imposer

Windows est imposé. Linux est choisi.

Windows se casse la gueule, bien qu'imposé.
Linux vit une croissance dont tant d'entreprises rêvent.

Saisis-tu toute la différence ?
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 18 Jan 2010 20:48:50 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé

Tirer en leçon, Monsieur le Trôleur Obsessionnel

Comme disait Audiard, "les cons ils osent tout c'est même à çà qu'on les
reconnaît" !

Sylvain POURRE
Michel Doucet a écrit :

Comme disait Audiard, "les cons ils osent tout c'est même à çà qu'on les
reconnaît" !

Il me semble l'avoir déjà écrit ici ou ailleurs, il ne faut pas traiter
n'importe qui de con.
Un con présente de la profondeur et de l'agrément, qualités dont est
totalement dépourvu branli-branla.

--
Sylvain
P4nd1-P4nd4
NiKo a exposé le 19.01.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux n'est pas le préféré, et il n'arrive pas à s'imposer

Windows est imposé. Linux est choisi.

Windows se casse la gueule, bien qu'imposé.
Linux vit une croissance dont tant d'entreprises rêvent.

Chic des chiffres !

Saisis-tu toute la différence ?

Chic un argument !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exposé le 19.01.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Je veux bien te fournir des chiffres, mais pour ça, il faudrait que je
puisse installer mon Windows XP sur un raid 1 logiciel. On m'a pourtant
certifié que c'était possible, et on devait me fournir la procédure pour
le faire.

PS: ON -> Pronom personnel indéfini, ON est un con !

Saisis-tu toute la différence ?

Chic un argument !

P4nd1-P4nd4
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exposé le 19.01.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Ecoute, va te payer un disque dur à 80 euros, il aura

-> Toute les chances d'être 4 fois plus performant et 100 fois plus
fiables que ton bricolage logiciel

Faut apprendre à prendre un peu de recul dans la vie, et cesser les
maniaqueries

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exposé le 19.01.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

:~$ df -h

/dev/mapper/VG1-ROOT 938M 210M 681M 24% /
udev 3,9G 332K 3,9G 1% /dev
none 3,9G 304K 3,9G 1% /dev/shm
none 3,9G 216K 3,9G 1% /var/run
none 3,9G 0 3,9G 0% /var/lock
none 3,9G 0 3,9G 0% /lib/init/rw
/dev/mapper/VG0-BOOT 469M 27M 419M 6% /boot
/dev/mapper/VG2-HOME 764G 156G 570G 22% /home
/dev/sdc1 466G 228G 239G 49% /opt
/dev/loop0 1,4G 1,4G 0 100% /media/cdrom1
/dev/mapper/VG1-USR 7,4G 4,3G 2,8G 62% /usr
/dev/mapper/VG1-VAR 5,5G 561M 4,7G 11% /var
/dev/mapper/VG1-TMP 938M 18M 873M 2% /tmp
/dev/mapper/VG1-VIRT 96G 44G 48G 48% /virt

Pour info, ce sont deux disque 1To en raid 1 (Sous Linux, parce que
Windows sait pas faire)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a couché sur son écran :
P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a exposé le 19.01.2010 :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

[...]

Je les ai déja les disques. Mais pas la procédure qu'ON m'as promise !
1 2 3 4 5