Lettre à Monsieur Doucet

P4nd1-P4nd4
Averelll avait écrit le 18.01.2010 :

> C'est pourquoi depuis des années vous ne cessez de troller les groupes
> windows avec mépris et suffisance.

> et c'est reparti avec vos obsessions. Vous êtes un grand malade.

Linux n'est pas le préféré, et il n'arrive pas à s'imposer

Tirer en leçon, Monsieur le Trôleur Obsessionnel

L'étrange chimie qui agite votre cerveau créée des effets propres à
votre personne, vous faisant croire à l'universalité de vos propos, qui
sont, je dois le dire, juste délirants

Avec la lumière du jour, il est préférable d'ouvrir grand les fenêtres
et de vous laisser pénétrer par la lumière salvatrice et réparatrice,
qui dissipera les ombres qui se cachent derrière vous

Le pingouin qui hante vos rêves doit vous quitter au chant du coq,
quitte à le retrouver dès la nuit tombée

Ces quelques heures de répits seront indiscutablement profitables à
tous les deux, et ils vous remercieront chaleureusement

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Mick

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède désormais
son blog

Juste pour info.
Au boulot, il y a 300 postes sous XP et une dizaine sous linux.
Il y a une quinzaine de jours 12 coupures de courant en une journée.
Résultat, tous les postes Linux en rade et un seul sous XP.

Chez moi, je suis dégouté de Linux. Chaque fois que j'ai tenté une install,
il manquait toujours un périphérique essentiel qui ne fonctionnait pas.
Faut dire que quand j'achete quelquechose, je l'achete en fonction de mes
besoins et non en fonction de l'OS que je dois utiliser.
Et curieusement avec Win je n'ai jamais eu ce probleme.
Maintenant si on toune la question dans l'autre sens, on se retrouve avec
une polémique.
Mick