Lettre à Monsieur Doucet

1 réponse
P4nd1-P4nd4
Averelll avait écrit le 18.01.2010 :
> Michel Doucet a écrit :
>> Bonjour/soir, le Mon, 18 Jan 2010 18:38:26 +0100, *Averelll* a caressé son
>> clavier pour nous dire dans le message suivant:
>>
>>>> Je préfère une Dacia qui marche qu'une Porsche bling-bling qui doit
>>>> aller en révision tous les 15 jours ...
>>>>
>>> tellement imbu de votre petite personne que vous passez votre temps à
>>> vouloir imposer votre choix en proférant mensonges et contrevérités.
>>
>> Préférer ne veut pas dire imposer.
>
> C'est pourquoi depuis des années vous ne cessez de troller les groupes
> windows avec mépris et suffisance.
>
> > Imposer c'est ce que MS$ fait avec ces
>> softs troués installés sans le consentement des consommateurs au mépris des
>> lois européennes.
>>
> et c'est reparti avec vos obsessions. Vous êtes un grand malade.

Linux n'est pas le préféré, et il n'arrive pas à s'imposer

Tirer en leçon, Monsieur le Trôleur Obsessionnel

L'étrange chimie qui agite votre cerveau créée des effets propres à
votre personne, vous faisant croire à l'universalité de vos propos, qui
sont, je dois le dire, juste délirants

Avec la lumière du jour, il est préférable d'ouvrir grand les fenêtres
et de vous laisser pénétrer par la lumière salvatrice et réparatrice,
qui dissipera les ombres qui se cachent derrière vous

Le pingouin qui hante vos rêves doit vous quitter au chant du coq,
quitte à le retrouver dès la nuit tombée

Ces quelques heures de répits seront indiscutablement profitables à
tous les deux, et ils vous remercieront chaleureusement

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 réponse

Mick
"P4nd1-P4nd4" a écrit dans le message de news:

Averelll avait écrit le 18.01.2010 :
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Mon, 18 Jan 2010 18:38:26 +0100, *Averelll* a caressé
son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je préfère une Dacia qui marche qu'une Porsche bling-bling qui doit
aller en révision tous les 15 jours ...

tellement imbu de votre petite personne que vous passez votre temps à
vouloir imposer votre choix en proférant mensonges et contrevérités.

Préférer ne veut pas dire imposer.

C'est pourquoi depuis des années vous ne cessez de troller les groupes
windows avec mépris et suffisance.

> Imposer c'est ce que MS$ fait avec ces
softs troués installés sans le consentement des consommateurs au mépris
des lois européennes.

et c'est reparti avec vos obsessions. Vous êtes un grand malade.

Linux n'est pas le préféré, et il n'arrive pas à s'imposer

Tirer en leçon, Monsieur le Trôleur Obsessionnel

L'étrange chimie qui agite votre cerveau créée des effets propres à votre
personne, vous faisant croire à l'universalité de vos propos, qui sont, je
dois le dire, juste délirants

Avec la lumière du jour, il est préférable d'ouvrir grand les fenêtres et
de vous laisser pénétrer par la lumière salvatrice et réparatrice, qui
dissipera les ombres qui se cachent derrière vous

Le pingouin qui hante vos rêves doit vous quitter au chant du coq, quitte
à le retrouver dès la nuit tombée

Ces quelques heures de répits seront indiscutablement profitables à tous
les deux, et ils vous remercieront chaleureusement

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède désormais
son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Juste pour info.
Au boulot, il y a 300 postes sous XP et une dizaine sous linux.
Il y a une quinzaine de jours 12 coupures de courant en une journée.
Résultat, tous les postes Linux en rade et un seul sous XP.

Chez moi, je suis dégouté de Linux. Chaque fois que j'ai tenté une install,
il manquait toujours un périphérique essentiel qui ne fonctionnait pas.
Faut dire que quand j'achete quelquechose, je l'achete en fonction de mes
besoins et non en fonction de l'OS que je dois utiliser.
Et curieusement avec Win je n'ai jamais eu ce probleme.
Maintenant si on toune la question dans l'autre sens, on se retrouve avec
une polémique.
Mick