lettre de motivation

zikos-09
lettre de motivation pour une inscription dans une filiéres.

Jean-Pierre FORESTIER
Bé ta demande n'est pas vraiment motivante !
:((

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"zikos-09" a écrit dans le message de
lettre de motivation pour une inscription dans une filiéres.

Tisane
Bonjour à toi aussi "zikos-09" !!!!!!!!!!

lettre de motivation pour une inscription dans une filiéres.

La vocation du forum Word n'est pas d'aider à la rédaction des courriers,
mais d'aider à utiliser le logiciel dans sa partie "technique".
Toutefois, tu trouveras quelques exemples dans les pages suivantes :

"Lettres de motivation"
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=motivation&av=TPL000

"La lettre de motivation"
http://www.lettres-gratuites.com/modeles-lettres-motivation.html

Des conseils ici :
"Rédiger sa lettre de motivation"
http://www.cadremploi.fr/emploi/html?page8

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
Pas inutile non plus pour rédiger une lettre de motivation ;-)

--
Tisane

Arkanos
Bonjour,

il faut vous adresser à l'anpe, il y a des supers conseillers qui pourront
vous êtes utiles pour rédiger une lettre.

bonne chance
Arkanos

"Tisane" a écrit dans le message de
Bonjour à toi aussi "zikos-09" !!!!!!!!!!

[...]

Edgard
Bonjour, Buenos días, Buongiorno,Good Morning, demat,
Merci,Gracias,Grazie,thanks,mersi, trugarez
Au revoir,hasta la vista,goodbye,kenavo