Lettre de promesse d'embauche en pdf

2 réponses
Thierry
Bonsoir,

Un tel fichier a-t-il une valeur juridique ?

2 réponses

Moisse
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Un tel fichier a-t-il une valeur juridique ?

Certainement, à hauteur de la preuve qui sera rapportée quant à l'émetteur
réel du fichier.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

Thierry
Bonjour,

Moisse a écrit :

Un tel fichier a-t-il une valeur juridique ?

Certainement, à hauteur de la preuve qui sera rapportée quant à
l'émetteur réel du fichier.

Merci.

--
« Le travail est probablement ce qu'il y a sur cette terre de plus bas et
de plus ignoble. Il n'est pas possible de regarder un travailleur sans
maudire ce qui a fait que cet homme travaille, alors qu'il pourrait nager,
dormir dans l'herbe ou simplement lire ou faire l'amour avec sa femme. »
Boris VIAN
Mon blog RSS : http://yarglah.free.fr/monblog_rss.php <<