lettre de recours contentieux aah

2 réponses
lafleur59
Bonjour,
je un model pour fair une lettre de recours contentieux pour avour l aah jai 55 ans je suis malade il mon di que je suis a 50 et 79% JE SAI PAS COMENT FORMULER LA LETTR merci.

2 réponses

Marc-Antoine
Je réponds à "lafleur59" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour,
je un model pour fair une lettre de recours contentieux pour avour l aah
jai 55 ans je suis malade il mon di que je suis a 50 et 79% JE SAI PAS COMENT
FORMULER LA LETTR merci.

Ne serait-ce pas ce fortmulaire ?
http://www.cnsa.fr/IMG/pdf/ModeleA_8pages_v06.pdf

PS. tu es sur droit *internet*

--
Marc-Antoine
rorodesbois
"lafleur59" a écrit :
Bonjour,
je un model pour fair une lettre de recours contentieux pour avour l aah
jai 55 ans je suis malade il mon di que je suis a 50 et 79% JE SAI PAS
COMENT
FORMULER LA LETTR merci.

Bonjour,
vous avez des modèles de lettres gratuites à télécharger au format pdf ici :
http://www.williams-france.org/fr/fiche-williams.php?fa(9 ou
http://bit.ly/aVnVh4

Toutefois, il faut INSISTER sur le fait que le médecin conseil "a du" mal
évaluer votre handicap et les ennuis qu'il vous procurait dans la vie
courante. Insistez dessus, mettez en avant le certificat médical de
votre/vos médecin(s) spécialiste(s).
Mais il faut savoir que, quel que soit le département, les médecins conseils
n'aiment pas revenir sur leur décision initiale, à moins qu'ils n'aient
réellement pas percuté sur la particularité handicapante de la maladie.
Suivi fr.misc.handicap