lettre de remerciements

guy
ecrire une lettre de remerciements pour une mise en retraite
--
guypen

Anacoluthe
*Bonjour* sur ce forum de discussions sur l' UTILISATION du logiciel Word

ecrire une lettre de remerciements pour une mise en retraite

Remerciements du patron au retraité ? du retraité au patron ???? du retraité
à ses collègues pour la zolie paire de pantoufles roses ????? :-D )))

Outils / Inspiration / Assistant humanité / Remerciements

Anacoluthe
« Simple comme bonjour. »
- Édith PIAF

Geo

ecrire une lettre de remerciements pour une mise en retraite

Quelle drôle d'idée !

--
A+

Geo

Outils / Inspiration / Assistant humanité / Remerciements

Pas trouvé ce menu !

Quand ce sera ton tour, il y a un mot important dans la formulation,
c'est "mise", ça change tout pour le fisc et les cotisations sociales.

Geo, qui va payer beaucoup d'impôts cette année.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'Geo' nous a écrit ...
Geo, qui va payer beaucoup d'impôts cette année.

Tu cherches un modèle Word de lettre à l'administration fiscale ????

:-D )))

http://www.koreus.com/modules/news/article364.html
J'aime bien le début de la première

A+
A~

Geo

Tu cherches un modèle Word de lettre à l'administration fiscale ????

:-D )))

http://www.koreus.com/modules/news/article364.html
J'aime bien le début de la première

mdr
La suite est pas mal non plus.

je vais quand même éviter de la recopier.

--
A+

AB
Mmmm...
Tout dépend de ce qu'on appelle "début"...
Moi, j'aime pas trop les généralisations et les amalgames.
A+
André

"Geo" a écrit dans le message de news:

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'AB' nous a écrit ...
Moi, j'aime pas trop les généralisations et les amalgames.

Voui faut pas mettre tous les fonctionnaires dans le même Panier
surtout ceux qui sont à la Pointe (Rouge) ;-)

A~