lettre de résiliation d'abonnement à canal +

18 réponses
Michèle
Bonjour,

je désire résilier mon abonnement à canal +
comment procéder ?
par lettre recommandée avec renvoi du décodeur ?
quelle date de résiliation proposer ?
La date à laquelle ils recevrons ma lettre et mon décodeur ?

Faut-il envoyer la lettre en mEme temps que le décodeur ?

Merci de vos suggestions éclairées.

10 réponses

1 2
kawa.kawa
"Michèle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je désire résilier mon abonnement à canal +
comment procéder ?
par lettre recommandée avec renvoi du décodeur ?
quelle date de résiliation proposer ?
La date à laquelle ils recevrons ma lettre et mon décodeur ?

Faut-il envoyer la lettre en mEme temps que le décodeur ?

Merci de vos suggestions éclairées.

voir votre contrat, à la rubrique "résiliation", mais normalement, on ne
peut demander une résiliation que pour la date d'anniversaire de la prise
d'effet du contrat, et à condition de respecter un préavi (de 1 mois à 3
mois avant la date possible de résiliation, voir votre contrat pour
connaitre ce délai).

par exemple, pour un contrat souscrit au 1er octobre 2006, la date de
résiliation possible est au 1er octobre 2008 (contrat annuel jusqu'au
31/9/08). A condition de le demander par courrier recommandé au moins un
certain délai à l'avance (délai fixé par contrat).

Donc, vous avez intérêt à garder votre décodeur jusqu'à la date de
résiliation, et, auparavant, à résilier le contrat par courrier A/R.
jamar
Bonjour

Date anniversaire inscrite sur le magasine qu'on reçoit tous les mois.
A partir de celà envoyer une lettre recommandée avec accusé de reception et
attendre de recevoir un papier avec lequel tu pourras rendre le décodeur et
à ce moment là, ils te rembourseront le montant du dépot lors de
l'aquisition de C+. Surtout, ne pas envoyer le décodeur avant.Il faudra que
tu le rendes chez un depositaire C+

Soit patiente car ils sont durs lorsqu'il s'agit de resilier un contrat
Bon courage
jamar
"Michèle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je désire résilier mon abonnement à canal +
comment procéder ?
par lettre recommandée avec renvoi du décodeur ?
quelle date de résiliation proposer ?
La date à laquelle ils recevrons ma lettre et mon décodeur ?

Faut-il envoyer la lettre en mEme temps que le décodeur ?

Merci de vos suggestions éclairées.

jamar
Ah j'oubliais... envoyer la lettre recommandée avec accusé de reception au
moins 2 mois avant la date d'échéance.
jamar
"Michèle" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je désire résilier mon abonnement à canal +
comment procéder ?
par lettre recommandée avec renvoi du décodeur ?
quelle date de résiliation proposer ?
La date à laquelle ils recevrons ma lettre et mon décodeur ?

Faut-il envoyer la lettre en mEme temps que le décodeur ?

Merci de vos suggestions éclairées.

Michèle
jamar a émis l'idée suivante :

je désire résilier mon abonnement à canal +
comment procéder ?

merci à toutes les deux
Michèle
jamar a couché sur son écran :
Bonjour

Date anniversaire inscrite sur le magasine qu'on reçoit tous les mois.

Il y aquand même un petiot problème, c'est que 'lon ne reçoit plus ce
magazine depuis plusieurs mois et je n'ai pas leurs références
téléphoniques

jamar
Téléphone abonnements/désabonnements C+: 0891 39 60 00
bonne soirée jamar

"Michèle" a écrit dans le message de news:

jamar a couché sur son écran :
Bonjour

Date anniversaire inscrite sur le magasine qu'on reçoit tous les
mois.

Il y aquand même un petiot problème, c'est que 'lon ne reçoit plus ce
magazine depuis plusieurs mois et je n'ai pas leurs références
téléphoniques

Michèle
jamar a formulé la demande :
Téléphone abonnements/désabonnements C+: 0891 39 60 00
bonne soirée jamar

merci Jamar, je venais de le trouver, j'ai appelé, mais il faut entrer
le numéro de client et je ne l'ai pas
je vais faire des recherches 8-o
Jine
Le 13/06/2008, Michèle a supposé :
Bonjour,

je désire résilier mon abonnement à canal +
comment procéder ?
par lettre recommandée avec renvoi du décodeur ?
quelle date de résiliation proposer ?
La date à laquelle ils recevrons ma lettre et mon décodeur ?

Faut-il envoyer la lettre en mEme temps que le décodeur ?

Merci de vos suggestions éclairées.

Bonjour,

je viens de résilier mes contrats et pourtant j'avais dépassé la date
anniversaire
il y a un fil qui a été fait pour ça
désolée je ne sais pas mettre le lien
le titre est Canal+
auteur : Mais vous êtes dingues
du 09/05/2008 à 20h57
tout est bien expliqué, j'ai fait comme ça
tout a été réglé en 2 semaines
ils m'avaient meme envoyé un courrier stipulant qu'il était trop tard
pour empécher les prelevements de juin, et hier j'ai reçu les cheques
des remboursements de prélevements et un autre pour le remboursement de
la caution, donc là je peux dire qu'ils ont été très tres rapides et
efficasses !

--
Ne perd pas de temps avec quelqu'un qui n'est pas disponible à en
passer avec toi.
Jine
Michèle a présenté l'énoncé suivant :
jamar a formulé la demande :
Téléphone abonnements/désabonnements C+: 0891 39 60 00
bonne soirée jamar

merci Jamar, je venais de le trouver, j'ai appelé, mais il faut entrer le
numéro de client et je ne l'ai pas
je vais faire des recherches 8-o

il est inscrit derrière le bouquin

--
Que la douceur de l'amitié soit faite de rires et de plaisir partagés.
Khalil Gibran
Drannob
<il y a un fil qui a été fait pour ça
<désolée je ne sais pas mettre le lien
<le titre est Canal+
<auteur : Mais vous êtes dingues
<du 09/05/2008 à 20h57

Si utile :

http://groups.google.com/group/fr.misc.droit/browse_thread/thread/bcafa53c058589ad/02fbfe8789bb16f0?lnk=gst&qÊnal%2B+2008#02fbfe8789bb16f0

--
Drannob
1 2