lettre de rupture sentimentale

Le
REMY
j'aimerais évoquer des raisons de rupture mais je ne sais pas comment les
formuler
Bernard Cordier
Le #6629751
"REMY" news:
j'aimerais évoquer des raisons de rupture mais je ne sais pas comment les
formuler

utiliser le mode d'incompatibilité de Word 2007.

Circé
Le #6630021
REMY a exprimé avec précision :
j'aimerais évoquer des raisons de rupture mais je ne sais pas comment les
formuler

http://www.fastecard.com/fr/preview-fr-74.html

Misange
Le #6630001
Si vous prenez la peine d'expliquer la rupture c'est que vous avez un
minimum de considération pour celle avec qui vous rompez. Vous devriez
rester dans cet excellent état d'esprit en venant sur un forum et penser
que les formules de politesse sont toujours une excellente façon
d'aborder les autres, surtout pour leur demander de l'aide. :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

j'aimerais évoquer des raisons de rupture mais je ne sais pas comment les
formuler

Geo
Le #6630311

utiliser le mode d'incompatibilité de Word 2007.

Subtil !

--
A+

Edgard
Le #6630761
lol

(de même pour les autres intervenants)

amicalment
Edgard
boblebob
Le #6640881
slt,
Serge Gainsbour a écrit je suis venu te dire que je m'en vais...

a+
"REMY"
j'aimerais évoquer des raisons de rupture mais je ne sais pas comment les
formuler

Circé
Le #6641401
Hello boblebob !!

Et tu reviens juste pour nous dire que tu t'en vas ?... ;)))

Circé
http://faqword.free.fr

boblebob a formulé ce vendredi :
[...]

Le #6644651
je surveille de loin, je lis régulièrement le forum...mais pas le temps d'y
participer activement
a+

"Circé"