lettre type demande paiement frais laboratoire

6 réponses
Innette
Bonjour, je recherche un lmodèle de lettre : je suis secrétaire médicale ds
un laboratoire et souhaite établir un courrier type de demande de paiement de
frais de laboratoire d'analyses médicales,
Merci de m'informer et bonne journée à tous!
Innette

6 réponses

Papy Bernard
Slt,
De "Innette"
Bonjour, je recherche un lmodèle de lettre : je suis secrétaire médicale
ds
un laboratoire et souhaite établir un courrier type de demande de paiement
de
frais de laboratoire d'analyses médicales,

Une *secrétaire* incapable de pondre une lettre, j'en tombe sul'l'cul.
Qu'est-ce que tu as appris durant les études qui t'ont gratifiée du titre de
*secrétaire *????

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Innette
J'ai repris des études et je suis en formation, merci de ton indulgence PAPY!
Je pose une question et n'attends aucun commentaires de ce style OK!!!!
Il n'y a que les endouilles qui ne demande rien, je recherche un maximum de
lettres type, MERCI, si tu peux me répondre, apparement tu n'en sais pas plus
que moi!!! LOL...salut Bernard, Innette....ZEN...

Slt,
De "Innette"
Bonjour, je recherche un lmodèle de lettre : je suis secrétaire médicale
ds
un laboratoire et souhaite établir un courrier type de demande de paiement
de
frais de laboratoire d'analyses médicales,

Une *secrétaire* incapable de pondre une lettre, j'en tombe sul'l'cul.
Qu'est-ce que tu as appris durant les études qui t'ont gratifiée du titre de
*secrétaire *????

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Innette
Une question pertinente pour Papy je sais tout : donne moi si tu en es
capable la définition de l'intelligence ! Merci et bonne journée!!!
PS : pour ton info puisque il vaut mieux se justifier : je me reclasse
professionnellemnt après un accident de travail....J'ai fais le choix du
secteur médico-social...Je ne m'en sors pas trop mal...
Personne ne m'a encore "gratifiée" de quoi que ce soit, pas besoin de
briller Monsieur. Et je ne ponds pas de lettre, je dactylographie..Tu m'a
énervée...
A l'homme parfait

Slt,
De "Innette"
Bonjour, je recherche un lmodèle de lettre : je suis secrétaire médicale
ds
un laboratoire et souhaite établir un courrier type de demande de paiement
de
frais de laboratoire d'analyses médicales,

Une *secrétaire* incapable de pondre une lettre, j'en tombe sul'l'cul.
Qu'est-ce que tu as appris durant les études qui t'ont gratifiée du titre de
*secrétaire *????

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Excel...lent
Bonsoir Inette,

Allez voir là http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx

Plein de modèle disponibles, gratuits, peut-être y trouverez-vous votre
bonheur ?

A part ça si vous avez une idée en tête pour votre lettre type je peux
peut-être vous aidre à la réaliser.

Sinon bon courage pour votre reconversion.

Cordialement.

Excel...lent
Innette
Merci beaucoup, j'ai trouvé ce que je cherchais, merci d'avoir répondu,
Je te salut bien bas, (lol) ,Innette

Bonsoir Inette,

Allez voir là http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/default.aspx

Plein de modèle disponibles, gratuits, peut-être y trouverez-vous votre
bonheur ?

A part ça si vous avez une idée en tête pour votre lettre type je peux
peut-être vous aidre à la réaliser.

Sinon bon courage pour votre reconversion.

Cordialement.

Excel...lent

Tant mieux, je suis content pour toi.

Bon courage pour la suite.

Cordialement.

Excel...lent