lettre type

Le
nassmaa Hors ligne
Bonjour,

je suis societe de transports et je cherche à decrocher des contrat en sous traitance . et pour cela j'ai besoin d'aide pour rediger un courrier type , sur le courrier je dois expliquer en quelques mots ce que je peux leur apporter et de conmbien de camion je dmets a leur disposition et dans quel secteur . moi c'est en iles de france que je peux livrer et je dispose de deux camion.

merci par avance pour ce que vous ferez pour moi, car je suis nouvelle dans le secteur du transports .

pouvez vous m'aidez a rediger une lettre pour darty?
titoo Hors ligne
Le #23778911
nassmaa a écrit le 21/09/2011 à 11h33 :
[...]

Je vous invite à consulter le site http://modele-cv-lettre.com/ où vous trouverez de nombreux modèles et tous les conseils indispensables à la rédaction.

Si toutefois vous ne trouviez pas votre bonheur à cette adresse, voici deux autres liens que vous pouvez consulter pour vous inspirer :
www. modele-lettre-type.com

www.modeles-de-lettre.com

Cordialement,
nassmaa Hors ligne
Le #23778981
titoo a écrit le 21/09/2011 à 14h56 :
[...]

merci pour votre réponse qui m'a beaucoup aider
moisse
Le #23779021
nassmaa a couché sur son écran :
[...]

Ha encore un louageur.

merci par avance pour ce que vous ferez pour moi, car je suis nouvelle dans
le secteur du transports .

Le mari au volant et la femme au bureau ??

pouvez vous m'aidez a rediger une lettre pour darty?

Darty n'utilise pas de louageurs à ma connaissance, car il faut souvent
un rippeur aux cotés du chauffeur.
S'adresser plutôt aux commissionaires de transports (GEODIS - MORY...)
Pour le reste votre lettre -type dépend de vostre équipement, selon
qu'il s'agisse de camionettes en VL ou de véritables poids-lourds, avec
ou sans hayon...
Jo Engo

Un mercredi de 2011, nassmaa (nassmaa) dans fr.misc.droit.internet :

Vous intervenez sur quel secteur, et quel types de transport êtes vous capable d'assurer ?

(suivi chez moi, ce n'est pas vraiment en charte dans fmdi :)
--
Tous les paranoïaques me persécutent (Umberto Eco)
nassmaa Hors ligne
Jo Engo a écrit le 05/10/2011 à 13h30 :
Bonjour,

> [...]

--
Tous les paranoïaques me persécutent (Umberto Eco)

bonjour,
j'interviens dans toute l'ile de france et j'ai 2 camions de 3.5t et biensure je peux assurer.