lettre type

5 réponses
nassmaa
Bonjour,

je suis societe de transports et je cherche à decrocher des contrat en sous traitance . et pour cela j'ai besoin d'aide pour rediger un courrier type , sur le courrier je dois expliquer en quelques mots ce que je peux leur apporter et de conmbien de camion je dmets a leur disposition et dans quel secteur . moi c'est en iles de france que je peux livrer et je dispose de deux camion.

merci par avance pour ce que vous ferez pour moi, car je suis nouvelle dans le secteur du transports .

pouvez vous m'aidez a rediger une lettre pour darty?

5 réponses

titoo
nassmaa a écrit le 21/09/2011 à 11h33 :
Bonjour,

je suis societe de transports et je cherche à decrocher des contrat en
sous traitance . et pour cela j'ai besoin d'aide pour rediger un courrier type
, sur le courrier je dois expliquer en quelques mots ce que je peux leur
apporter et de conmbien de camion je dmets a leur disposition et dans quel
secteur . moi c'est en iles de france que je peux livrer et je dispose de deux
camion.

merci par avance pour ce que vous ferez pour moi, car je suis nouvelle dans le
secteur du transports .

pouvez vous m'aidez a rediger une lettre pour darty?

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site http://modele-cv-lettre.com/ où vous trouverez de nombreux modèles et tous les conseils indispensables à la rédaction.

Si toutefois vous ne trouviez pas votre bonheur à cette adresse, voici deux autres liens que vous pouvez consulter pour vous inspirer :
www. modele-lettre-type.com

www.modeles-de-lettre.com

Cordialement,
nassmaa
titoo a écrit le 21/09/2011 à 14h56 :
nassmaa a écrit le 21/09/2011 à 11h33 :
Bonjour,

je suis societe de transports et je cherche à decrocher des contrat en
sous traitance . et pour cela j'ai besoin d'aide pour rediger un courrier type
, sur le courrier je dois expliquer en quelques mots ce que je peux leur
apporter et de conmbien de camion je dmets a leur disposition et dans quel
secteur . moi c'est en iles de france que je peux livrer et je dispose de deux
camion.

merci par avance pour ce que vous ferez pour moi, car je suis nouvelle dans le
secteur du transports .

pouvez vous m'aidez a rediger une lettre pour darty?

Bonjour,

Je vous invite à consulter le site http://modele-cv-lettre.com/
où vous trouverez de nombreux modèles et tous les conseils
indispensables à la rédaction.

Si toutefois vous ne trouviez pas votre bonheur à cette adresse, voici
deux autres liens que vous pouvez consulter pour vous inspirer :
www. modele-lettre-type.com

www.modeles-de-lettre.com

Cordialement,

merci pour votre réponse qui m'a beaucoup aider
moisse
nassmaa a couché sur son écran :
Bonjour,

je suis societe de transports et je cherche à decrocher des contrat en sous
traitance . et pour cela j'ai besoin d'aide pour rediger un courrier type ,
sur le courrier je dois expliquer en quelques mots ce que je peux leur
apporter et de conmbien de camion je dmets a leur disposition et dans quel
secteur . moi c'est en iles de france que je peux livrer et je dispose de
deux camion.

Ha encore un louageur.

merci par avance pour ce que vous ferez pour moi, car je suis nouvelle dans
le secteur du transports .

Le mari au volant et la femme au bureau ??

pouvez vous m'aidez a rediger une lettre pour darty?

Darty n'utilise pas de louageurs à ma connaissance, car il faut souvent
un rippeur aux cotés du chauffeur.
S'adresser plutôt aux commissionaires de transports (GEODIS - MORY...)
Pour le reste votre lettre -type dépend de vostre équipement, selon
qu'il s'agisse de camionettes en VL ou de véritables poids-lourds, avec
ou sans hayon...
Jo Engo
Bonjour,

Un mercredi de 2011, nassmaa (nassmaa) dans fr.misc.droit.internet :

>> je suis societe de transports et je cherche à decrocher des
>> contrat en sous traitance

Vous intervenez sur quel secteur, et quel types de transport êtes vous capable d'assurer ?

(suivi chez moi, ce n'est pas vraiment en charte dans fmdi :)
--
Tous les paranoïaques me persécutent (Umberto Eco)
nassmaa
Jo Engo a écrit le 05/10/2011 à 13h30 :
Bonjour,

Un mercredi de 2011, nassmaa (nassmaa) dans fr.misc.droit.internet :

>> je suis societe de transports et je cherche à decrocher des
>> contrat en sous traitance

Vous intervenez sur quel secteur, et quel types de transport êtes vous
capable d'assurer ?

(suivi chez moi, ce n'est pas vraiment en charte dans fmdi :)
--
Tous les paranoïaques me persécutent (Umberto Eco)

bonjour,
j'interviens dans toute l'ile de france et j'ai 2 camions de 3.5t et biensure je peux assurer.