lettre type "problème de livraison"

Le
filou
je cherche un courrier type sur des problème de livraison
Tisane
Le #1708541
Bonjour à toi aussi "filou" !!!!

je cherche un courrier type sur des problème de livraison

La vocation du forum Word est orientée "aide à l'utilisation du logiciel de
traitement de texte Word dans sa partie technique".
Pour les recherches, tu peux utiliser Google. Il te donnera déjà des
adresses comme celles-ci :
http://www.lettres-gratuites.com/espace-lettres.html
ou ici
"Modèles de lettres"
http://www.adminet.com/epv/modeles.html

A toi d'affiner la recherche pour trouver LE modèle que tu veux.

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane