Lettres blanches bordure blanche

Le
Dr Jekyll
Bonjour.

Je recherche une police dont les lettres sont blanches mais bordées noires
pour naturellement elles puissent se voir sur un fond blanc.

Remerciements d'avance
Jean-Luc
peut-être une recherche sur Google serait-elle profitable ?

Cordialement,
Jean-Luc

"Dr Jekyll" news:0152cae9$0$22041$
Bonjour.

Je recherche une police dont les lettres sont blanches mais bordées noires
pour naturellement elles puissent se voir sur un fond blanc.

Remerciements d'avance

heureux-oli
Le #20640721
Salut,

Tu as au moins deux choix.

Le premier :
Utiliser des WordArt.
La seconde, utiliser un effet ou attribut de Police de caractères :
Empreinte qui blanchit le centre de l'écriture pour donner un effet.
Relief fonctionne aussi.

Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/
http://marie-lebeau.heaj.be/

"Dr Jekyll" 0152cae9$0$22041$
[...]

Le #20652201
Merci encore. Vos conseils m'ont été utiles.

Bon week end
"heureux-oli" news:Ov$