LETTRES DU CLAVIER

Le
gscj Hors ligne
Bonjour,

De puis quelques mois j'ai un problème avec mon clavier. J'ai essayé de restaurer mon système sans succès.Impossible de pouvoir écrire un accent circonflexe ni un tréma
Exemple :voilà ce que cela donne
¨^e ¨¨i
Merci de me faire connaitre la marche à suivre pour réparer cette anomalie
GCGAVEN
Gerard
Le #23249221
"gscj"
[...]

[...]