lettres

Le
maxence
bonjour

avant réparation de windows, la structure de mes disques était la suivante
:
C (+ E + F)
D (+ G + H + I + J)
R (DD externe USB) (+ S)
U (DD externe USB) (+ V + W)
K = lecteur de DVD
L = lecteur de CD

Après réparation, R est devenu "disque amovible" !, et a été remplacé par T
(+ S), mon premier DD externe USB.
Quand je veux attribuer à T la lettre R, cette dernière n'est évidemment
pas disponible.
Est-il possible de supprimer ce fameux (et nouveau) disque amovible R, pour
réattribuer la lettre à mon premier DD externe ? Si oui, comment dois-je
m'y prendre ?
Merci de votre aide.
Azo4
Le #16328761
les lettres sont attribuées aux partitions
perso je ne vois rien de gênant là...surtout si tout fonctionne...

sinon avec la console (mmc.exe) tu as la gestion des disques...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"maxence" news:18tit1kftimbb$
[...]

Euthymenes
Le #16331621
> Quand je veux attribuer à T la lettre R, cette dernière n'est évidemment
pas disponible.

Pour rendre la lettre R disponible, il suffit de changer au moins
temporairement la lettre de la partition R en une autre lettre disponible
Alain Naigeon
Le #16331651
"Euthymenes" 487cb9e0$0$11130$
[...]

Pas dur à trouver, quand même :-o
Je me souviens de discussions homériques dans un groupe C++...
la permutation de données sans un tiers espace disponible apparaît
aussi faisable que la quadrature du cercle ou le mouvement perpétuel :-)