lettres

maxence
bonjour

avant réparation de windows, la structure de mes disques était la suivante
:
C (+ E + F)
D (+ G + H + I + J)
R (DD externe USB) (+ S)
U (DD externe USB) (+ V + W)
K = lecteur de DVD
L = lecteur de CD

Après réparation, R est devenu "disque amovible" !, et a été remplacé par T
(+ S), mon premier DD externe USB.
Quand je veux attribuer à T la lettre R, cette dernière n'est évidemment
pas disponible.
Est-il possible de supprimer ce fameux (et nouveau) disque amovible R, pour
réattribuer la lettre à mon premier DD externe ? Si oui, comment dois-je
m'y prendre ?
Merci de votre aide.

Azo4
les lettres sont attribuées aux partitions
perso je ne vois rien de gênant là...surtout si tout fonctionne...

sinon avec la console (mmc.exe) tu as la gestion des disques...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"maxence" a écrit dans le message de
[...]

Euthymenes
> Quand je veux attribuer à T la lettre R, cette dernière n'est évidemment
pas disponible.

Pour rendre la lettre R disponible, il suffit de changer au moins
temporairement la lettre de la partition R en une autre lettre disponible
Alain Naigeon
"Euthymenes" a écrit dans le message de news:
487cb9e0$0$11130$
[...]

Pas dur à trouver, quand même :-o
Je me souviens de discussions homériques dans un groupe C++...
la permutation de données sans un tiers espace disponible apparaît
aussi faisable que la quadrature du cercle ou le mouvement perpétuel :-)