Lettres entrelacées (oe de consoeur)

BITCHE
Bonjour,
Le mot consoeur suppose d'utiliser les lettres oe entrelacées. Le
correcteur orthographique de Word 2003 m'indiquait toujours cette faute qu'il
rectifiait si j'étais d'accord. Suite, sûrement à une mauvaise manip de ma
part, je n'obtiens plus, pour ce mot, cette fenêtre de correction quand
j'écris consoeur (sans oe entrelacées). Quelle manip puis-je effectuer pour
que le correcteur orthographique reconnaisse à nouveau et me signale à
nouveau cette faute et la rectifie si je le demande. Quelle manip faut-il
faire, si elle existe, pour obtenir oe (entrelacées). D'avance, merci

Circé
Bonjour BITCHE,

Le problème se reproduit-il sur tous les documents ?
Parce que ce mot étant dans le dictionnaire de Word, il n'y a pas de
raison que le correcteur ne le détecte pas, à moins que que tu aies
cliqué sur l'option "Ajouter au dictionnaire".

Pour vérifier, ouvre ton dictionnaire :

Menu Outils, Options, Grammaire et orthographe, bouton Dictionnaires
personnels
Sélectionne le PERSO.DIC (dictionnaire par défaut) puis clique sur le
bouton Modifier. Si le mot y est, tu le supprimes.

Néanmoins si tu utilises régulièrement ce mot, tu devrais l'ajouter aux
corrections automatiques au même titre que soeur, boeuf, coeur, etc :

- Saisis le mot correctement et sélectionne-le
- Menu Outils, Options de correction automatique, onglet Correction
automatique
- Dans la zone "Remplacer", tape le mot consoeur (avec la faute)
- Dans la zone "Par", le mot est inscrit correctement puisque tu l'as
sélectionné auparavant
- Bouton Ajouter - OK

Circé
http://faqword.free.fr