Lettres à Hitler

1 réponse
LeLapin
Sur Arte, ça comence juste, les lettres que les gens envoyaient à
Hitler, juste sorties des archives. C'est entre le pathétique et
l'hilarant.

--
LeLapin

1 réponse

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hr2b56$27g3$
Sur Arte, ça comence juste, les lettres que les gens envoyaient à Hitler,
juste sorties des archives. C'est entre le pathétique et l'hilarant.

Certes, un film qui serait à associé avec le très bon doc de Patrick Rotman
" Les survivants " diffusé sur F3 il y a quelques mois.
--
Claude

--
LeLapin