lettres des lecteurs

Le
JPK
Bonsoir,

Je sais qu'on peut limiter les lettres possibles pour les lecteurs externes

Il me semble avoir limité à la lettre L, mais je n'en suis pas certain

Pourriez-vous me rappeler à quel endroit on peut avoir accès à cette information et la
modifier ???

merci d'avance

--
JPK

http://www.abbsport.com
http://www.abbevilleweb.com
http://www.gites-caumartin.com
Fabrice [MVP]
Le #6640661
"JPK" news:
[...]

C'est le gestionnaire de disque, que tu peux y accéder depuis :
Le menu démarrer, exécuter et tapes :
diskmgmt.msc

Il faut faire un clique droit dans la partie basse du programme sur le
lecteur pour accéder a l'option qui permet de modifier la lettre du lecteur.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Herser
Le #6642421
JPK wrote:
[...]

Bonsoir
TweakUI XP le permet, gratuit et dispo chez Ninou sur Gratilog :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"2&lid73
Dans TweakUI / poste de travail / lecteurs, tu coches
Herser

JF
Le #6649801
*Bonjour JPK* !

Je sais qu'on peut limiter les lettres possibles pour les lecteurs
externes...

Comme tu parles de LIMITER les lettres possibles pour les lecteurs
amovibles tu pourrais être intéressé par USBDLM :
USB Drive Letter Manager for Windows 2000, XP, Server 2003 and Vista
www.uwe-sieber.de/english.html
www.uwe-sieber.de/usbdlm_e.html
www.uwe-sieber.de/usbdlm_help_e.html

Après installation, consulter ces fichiers :
%ProgramFiles%USBDLMUSBDLM.INI
%ProgramFiles%USBDLMUSBDLM_sample.ini
%ProgramFiles%USBDLMUSBDLM_eng.chm

TUTO
http://trac.ogsteam.fr/blog/category/usb

--
Salutations, Jean-François
Info:

Herser
Le #6650041
JF wrote:
*Bonjour JPK* !

[...]

Salut JF
Je viens de lire, intéressant :
- Et pour l'affectation définitive
- Et pour la suppression des lettres fantômes des multicartes.
J'ai mis au chaud, mais je n'ai pas encore testé.
Bon Dimanche à toi
Herser