lettres des lecteurs..

5 réponses
rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
je viens de changer mon graveur interne, tout fonctionne, sauf que les
lettres des lecteurs ce sont inversées, le graveur qui avant était " D "
est passé en " E" et vice-versa pour le lecteur %-(
j'ai essayé de bricoler par " outils d'administration / gestion des
disques " mais ça ne marche pas.
auriez-vous une solution à mon problème SVP. :-)
je vous remercie
cordialement ;-)
--
N . J

5 réponses

galida
Salut.
Dans gestionnaire de disques, il y a de quoi changer les lettres. Commencer
par donner une lettre plus haute (M,T) peu importe.
Ca va liberer les lettres C,D, que l'on peut alors affecter ou l'on veut.
--
Daniel - galida
Laurent Jumet
Hello rachkapout !

" rachkapout" wrote:

je viens de changer mon graveur interne, tout fonctionne, sauf que les
lettres des lecteurs ce sont inversées, le graveur qui avant était " D "
est passé en " E" et vice-versa pour le lecteur %-(
j'ai essayé de bricoler par " outils d'administration / gestion des
disques " mais ça ne marche pas.
auriez-vous une solution à mon problème SVP. :-)
je vous remercie

Clic droit sur le poste de travail, gérer, disques et clic droit sur le disque pour en changer la lettre.
Si c'est une interversion, il faudra passer par une autre lettre inytermédiaire pour dégager la première.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

garcin lazare
rachkapout wrote:
*Bonjour à tous et toutes*
je viens de changer mon graveur interne, tout fonctionne, sauf que les
lettres des lecteurs ce sont inversées, le graveur qui avant était "
D " est passé en " E" et vice-versa pour le lecteur %-(
j'ai essayé de bricoler par " outils d'administration / gestion des
disques " mais ça ne marche pas.
auriez-vous une solution à mon problème SVP. :-)
je vous remercie
cordialement ;-)

Tu peux assigner les dernières lettres (X,Y,Z) aux lecteurs et graveurs,
pour éviter les conflits.

rachkapout
Laurent Jumet wrote:
Hello rachkapout !

" rachkapout" wrote:

je viens de changer mon graveur interne, tout fonctionne, sauf que
les lettres des lecteurs ce sont inversées, le graveur qui avant
était " D " est passé en " E" et vice-versa pour le lecteur %-(
j'ai essayé de bricoler par " outils d'administration / gestion des
disques " mais ça ne marche pas.
auriez-vous une solution à mon problème SVP. :-)
je vous remercie

Clic droit sur le poste de travail, gérer, disques et clic droit
sur le disque pour en changer la lettre. Si c'est une
interversion, il faudra passer par une autre lettre inytermédiaire
pour dégager la première.

-- Merci Laurent.
opération effectuée avec succes, ;-)
bonne soirée.
N . J

rachkapout
galida wrote:
Salut.
Dans gestionnaire de disques, il y a de quoi changer les lettres.
Commencer par donner une lettre plus haute (M,T) peu importe.
Ca va liberer les lettres C,D, que l'on peut alors affecter ou l'on
veut.

-- Merci Galida.
de peur de faire disparaitre définitivement le " E et le D" je n'avais
pas osé effectuer cette manip.
j'ai eu tort car ça marche impec ,
merci encore. ;-)
N . J