lettres des lecteurs..

rachkapout
*Bonjour à tous et toutes*
je viens de changer mon graveur interne, tout fonctionne, sauf que les
lettres des lecteurs ce sont inversées, le graveur qui avant était " D "
est passé en " E" et vice-versa pour le lecteur %-(
j'ai essayé de bricoler par " outils d'administration / gestion des
disques " mais ça ne marche pas.
auriez-vous une solution à mon problème SVP. :-)
je vous remercie
cordialement ;-)
--
N . J

galida
Salut.
Dans gestionnaire de disques, il y a de quoi changer les lettres. Commencer
par donner une lettre plus haute (M,T) peu importe.
Ca va liberer les lettres C,D, que l'on peut alors affecter ou l'on veut.
--
Daniel - galida
Laurent Jumet
Hello rachkapout !

" rachkapout" wrote:

[...]

Clic droit sur le poste de travail, gérer, disques et clic droit sur le disque pour en changer la lettre.
Si c'est une interversion, il faudra passer par une autre lettre inytermédiaire pour dégager la première.

KeyID: 0xCFAF704C

garcin lazare
rachkapout wrote:
[...]

Tu peux assigner les dernières lettres (X,Y,Z) aux lecteurs et graveurs,
pour éviter les conflits.

rachkapout
Laurent Jumet wrote:
Hello rachkapout !

" rachkapout" wrote:

[...]

-- Merci Laurent.
opération effectuée avec succes, ;-)
bonne soirée.
N . J

rachkapout
galida wrote:
[...]

-- Merci Galida.
de peur de faire disparaitre définitivement le " E et le D" je n'avais
pas osé effectuer cette manip.
j'ai eu tort car ça marche impec ,
merci encore. ;-)
N . J