lettres monopolisees par DD externe RESOLU

Le
papy83
bonjour,
j'ai un DD externe SAMSUNG 500 GO SATA partitione en 5.
je l'avais connecté en ESATA avec les lettres E.F.G.H.I.
je veut maintenant le connecté en USB avec les mêmes lettre et il refuse
(lettres absentes)je lui ai donc attribué en sata d'autre lettres que
E.F.G.H.I. mais c'est pareil. et quand ce disque est raccordé a l'ordi
ces lettre mèmes quand lui sont affecté d'autre lettres sont
indisponibles pour tout autre disque interne ou externe, le disque
déconnecté les lettre redeviennes utilisable.
que se passe t'il ? merci a tous

MEA CULPA

cette p;;;n de station possède 4lecteurs de carte qui s'étaient
appropriés ces lettres quand la station était connecté en USB, mais
étaient libres lorsque la connexion était ESATA.

Merci a tous
Roger LEDIG
Le #20621251
papy83 a écrit :
[...]

Bonjour

il faut savoir ce qu'on achète et ce qu'on a

Roger