Lettres partitions chamboulees

Le
Baloo
Bonjour;

PartitionMagic m'a "tuer" !
A la fin du redimensionnement d'une partition, les lettres (C: D: E: F:
G: H: ) ont pris un ordre different , arbitraire .
Par ex. F: est devenu D: .
Vous imaginez le bordel : les items du menu "tous les programmes" n'ont
pas suivi ce chamboulement .
Résultat : il faut TOUT referencer !

Or je me souviens d'un utilitaire qui examine la base de registre, et
qui propose de lier tel raccourci à telle application(Norton
utilities?)

Avez-vous une idée ?
LargoWinch
Le #1087885
[...]

Merci

Pourquoi ne pas essayer reattribuer les bonnes lettres aux partitions

(clic droit sur poste de travail - Gerer - Gestion des disques) ? Bon,
faut parfois jouer au taquin, mais en général, ca le fait.

Roger LEDIG

Remet les bonnes lettres, c'est tout simple dans le gestionnaire des disques
ou avec Partition Magique

Cordialement

Roger

[...]

MELMOTH
Le #1087725
Ce cher mammifère du nom de Baloo nous susurrait, le mercredi
13/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Or je me souviens d'un utilitaire qui examine la base de registre, et qui
propose de lier tel raccourci à telle application

Cet utilitaire fait tout simplement partie de...Partition Magic !...
Et redistribue _automatiquement_ les lettres des partitions, sans créer
le moindre problème !...
Tu as dû mal utiliser le logiciel (?)...
[En tout cas des versions 7 et 8]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Droger Jean-Paul
Le #1087570
Il se trouve que Baloo a formulé :
[...]

PM8 donne des lettres que Windows ne reprend pas!!

with wanadoo;

MELMOTH
Le #1078417
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le
mercredi 13/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales quand même, et dans le message

PM8 donne des lettres que Windows ne reprend pas!!

*NAN*...
Lors du redimensionnement, PM demande s'il veut que l'utilisateur
conserve les lettres originales...
Bien entendu, il convient de ne pas sauter cette étape !...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Droger Jean-Paul
Le #1078414
Ce cher mammifère du nom de Droger Jean-Paul nous susurrait, le mercredi
13/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même,
et dans le message suivants :

[...]

je n'utilise PM8 qu'en disquettes, il peut toujours demander ce qu'il
veut, au rédémarrage Windows lui fait ce qu'il peut!!

sinon XP et W2k perettent de changer les lettres telles qu'elles sont
conformes à ce qui est dans le registre, à condition que toi tu saches
qui est quoi!!

Il est vrai que j'ai aussi contrarié les idées de Windows pour mettre
les lettres, mais je boot toujours sur C: et ensuite vogue la galère!!

with wanadoo;