Lettres qui se chevauchent

jpm.lib
Bonjour,
J'utilise Word 2007 dans Office 2007 professionnel et, régulièrement, j'ai
le problème suivant : quand j'ouvre un document et que je me déplace dedans,
il y a certains mots qui ont des lettres qui se chevauchent en partie (
caractères accentués ) rendant le mot difficile à lire. Je ne pense pas
qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique car cette déformation se
transmet à l'impression ce qui fait que le texte imprimé est à refaire; je
suis obligé de fermer le document ( sans sauvegarde) puis de le ré-ouvrir
pour avoir un texte correct.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui, comment peut-on éviter qu'il se
reproduise ?
Merci pour votre aide éventuelle.
Jean-Pierre M

Azo4
cela le fait avec toutes les polices?
as-tu passé un antivirus?
ton imprimante est-elle bien configurée?

essaie aussi : supprime et renomme normal.dot et réouvre word...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jpm.lib" a écrit dans le message de
[...]

Geo

[...]

Probablement un problème de pilote d'imprimante.
Installez le dernier.

--
A+