Lettres qui se chevauchent

3 réponses
jpm.lib
Bonjour,
J'utilise Word 2007 dans Office 2007 professionnel et, régulièrement, j'ai
le problème suivant : quand j'ouvre un document et que je me déplace dedans,
il y a certains mots qui ont des lettres qui se chevauchent en partie (
caractères accentués ) rendant le mot difficile à lire. Je ne pense pas
qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique car cette déformation se
transmet à l'impression ce qui fait que le texte imprimé est à refaire; je
suis obligé de fermer le document ( sans sauvegarde) puis de le ré-ouvrir
pour avoir un texte correct.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui, comment peut-on éviter qu'il se
reproduise ?
Merci pour votre aide éventuelle.
Jean-Pierre M

3 réponses

Azo4
cela le fait avec toutes les polices?
as-tu passé un antivirus?
ton imprimante est-elle bien configurée?

essaie aussi : supprime et renomme normal.dot et réouvre word...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"jpm.lib" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'utilise Word 2007 dans Office 2007 professionnel et, régulièrement, j'ai
le problème suivant : quand j'ouvre un document et que je me déplace
dedans, il y a certains mots qui ont des lettres qui se chevauchent en
partie ( caractères accentués ) rendant le mot difficile à lire. Je ne
pense pas qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique car cette
déformation se transmet à l'impression ce qui fait que le texte imprimé
est à refaire; je suis obligé de fermer le document ( sans sauvegarde)
puis de le ré-ouvrir pour avoir un texte correct.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui, comment peut-on éviter qu'il se
reproduise ?
Merci pour votre aide éventuelle.
Jean-Pierre M

Geo
Bonjour

Bonjour,
J'utilise Word 2007 dans Office 2007 professionnel et, régulièrement, j'ai le problème
suivant : quand j'ouvre un document et que je me déplace dedans, il y a certains mots
qui ont des lettres qui se chevauchent en partie ( caractères accentués ) rendant le
mot difficile à lire. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique
car cette déformation se transmet à l'impression ce qui fait que le texte imprimé est à
refaire; je suis obligé de fermer le document ( sans sauvegarde) puis de le ré-ouvrir
pour avoir un texte correct.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui, comment peut-on éviter qu'il se reproduise ?
Merci pour votre aide éventuelle.
Jean-Pierre M

Probablement un problème de pilote d'imprimante.
Installez le dernier.

--
A+
jpm.lib
merci pour les réponses, je vais essayer ce que vous me recommandez.
J-P M
"jpm.lib" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'utilise Word 2007 dans Office 2007 professionnel et, régulièrement, j'ai
le problème suivant : quand j'ouvre un document et que je me déplace
dedans, il y a certains mots qui ont des lettres qui se chevauchent en
partie ( caractères accentués ) rendant le mot difficile à lire. Je ne
pense pas qu'il s'agisse d'un problème de carte graphique car cette
déformation se transmet à l'impression ce qui fait que le texte imprimé
est à refaire; je suis obligé de fermer le document ( sans sauvegarde)
puis de le ré-ouvrir pour avoir un texte correct.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et si oui, comment peut-on éviter qu'il se
reproduise ?
Merci pour votre aide éventuelle.
Jean-Pierre M