Leur faire confiance ?

Le
Alf92
Avant de tout foutre à poubelle ma fille cadette a eu une petite idée
http://frpn.free.fr/0divers/tetes2noeud/
albert
Le #24441521
"Alf92"
Avant de tout foutre à poubelle ma fille cadette a eu une petite idée
http://frpn.free.fr/0divers/tetes2noeud/

Je la trouve excellente, surtout les derniers complètement déjantés avec
les petites lunettes vertes, Ouaf ! Pour une fois qu'on rigole un peu. Et
comme dirait l'autre le ridicule ne tue pas, mais attend mon coco, cela va
devenir sérieux quand tu n'auras plus ton impunité...

Amitiés,
albert
Dominique
Le #24441571
Le 30/04/2012 21:02, albert a écrit :

cela va devenir sérieux quand tu n'auras plus ton impunité...

Tu voulais peut-être dire « immunité » :-)

--
Dominique
Esto quod es
On 04/30/2012 07:10 PM, Alf92 wrote:
Avant de tout foutre à poubelle ma fille cadette a eu une petite idée
http://frpn.free.fr/0divers/tetes2noeud/

La deuze (sarko en haut et bayrou en bas) est étonnante/détonante

--
Bertrand
albert

cela va devenir sérieux quand tu n'auras plus ton impunité...

Tu voulais peut-être dire « immunité » :-)

Non ! Je préfère le terme "impunité" :

"Lorsque la peine est sans mesure, on est souvent obligé de lui préférer
l'impunité."
Charles de Montesquieu

albert
Stephane Legras-Decussy
Le #24441751
Le 30/04/2012 19:10, Alf92 a écrit :
Avant de tout foutre à poubelle ma fille cadette a eu une petite idée
http://frpn.free.fr/0divers/tetes2noeud/

je propose Hic en premier ministre de Cheminade...

ça le fait non ?
Stephane Legras-Decussy
Le #24441851
Le 30/04/2012 21:02, albert a écrit :
mais attend mon coco,
cela va devenir sérieux quand tu n'auras plus ton impunité...

je serais pour une amnistie immédiate du moment qu'on voit plus sa gueule...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

je propose Hic en premier ministre de Cheminade...

Ah non HIC je le verrais à la recherche et l'industrie.

Noëlle Adam
Dominique
Le #24442391
Le 30/04/2012 21:24, albert a écrit :
"Dominique"

[...]

J'ai repensé à ce sens que tu as donné au mot « impunité » après avoir
posté. C'était trop tard :-)

Bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es
On 30/04/2012 19:10, Alf92 wrote:
Avant de tout foutre à poubelle ma fille cadette a eu une petite idée
http://frpn.free.fr/0divers/tetes2noeud/

Intéressant. Qui plus est, elle l'a fait en version papier, pas
photoshop :-)
cf
Le #24448211
Alf92
Avant de tout foutre à poubelle ma fille cadette a eu une petite idée
http://frpn.free.fr/0divers/tetes2noeud/

Avec un peu de retard bravo à ta fille, tout simple mais il fallait y
penser et le résultat est aussi impertinent qu'hilarant... ;-)

A++
--
Christian