. Il leur a remis un totem de l'émission, ainsi qu'un flacon de sable de la plage où il est décédé.

4 réponses
ils m'ont bannis
Pour l'infirmière, l'état du candidat de 25 ans n'était pas jugé grave.
L'équipe médicale a donc agi comme si le jeune homme avait souffert d'un
coup de chaleur et de déshydratation.

.. mais Qui a jugé de l'Etat de l'infirmière ?

.. on a fait tout-comme, on a tellement bien simulé qu'on s'y serait cru
! C'est à charge ou à décharge, de vivre en
trip-de-prod-qui-font-des-films-aux-gens ?

"Il n'y avait aucun signe avant-coureur de cet arrêt cardiaque, de cette
mort subite.

.. la mort subite c'est pour les nourissons, c'est du vocabulaire, pour
ne pas autopsier un nouveau-né on prend des raccourcis. Vous pratiquez
l'argot ?

.. il y en a même qui les avortent.

A aucun moment Gérald ne nous a paru inquiétant. Il parlait, il est
resté toujours conscient,

.. aucun prémisses à une crise cardiaque ne vous mettra dans des états
trop alarmants,
c'était pas "dans le ventre" les crampouilles, les gratouilles, les
petits pincement ç gauche dans la poitrine ? "AH SI, maintenant ça me
revient ... mais il a bien dit "crampes" ", se souviendra-t-elle.

il était épuisé après son tir à la corde. On n'intervient pas en
urgence pour une personne qui a des crampes. Ce n'est pas une urgence
médicale", explique l'infirmière.

.. chez un sportif en pleine période () qui vient de faire du tir à
l'arc ... d'après les coatch l'infirmière avait surement raison, des
crampes c'est des crampes, bander aussi on dit que c'est avoir "la
crampe". Le sportif bandait-il ? Les pendus bandent.

"Il a bénéficié de tous les soins qui lui ont été nécessaires. Je pense
que même sur le territoire français il aurait bénéficié des mêmes soins,
donc on ne peut rien dire de plus sur sa prise en charge", affirme
l'infirmière.

.. c'est pas une erreur de diagnostique, c'est une erreur de coatching
les doigts de pieds en éventail, la production trop affairée aux cablage
des caméras et aux poses de l'acteur qui allait mourrir sur-le-champ, de
bataille ? De Patates. Le scénario ne prévoit rien en cas de crampes,
alors avons-nous, théoriquement, bien réagis ? Dès fois que ça se
reproduirait ...

.. Responsabilités ? Psychologiques, vous vous faites du-mourron-pour
pas-un-rond, ... et on ne peux plus rien dire sur vos exigences de
vérité qui concernent un fait non-existant, vous feriez mieux de suivre
une thérapie, si l'infirmière n'a pas sauvé son homme la justice ne le
réciussitera pas plus.

.. Bien reçu les affirmations. Y aura-t-il .. un procès ?

.. L'assuance-vie ? LE MILLION, LE MILLION, pour non-profit sur une
émission tv avortée (tiens .. avortée, pour convenances ? ), ils vont
faire jouer l'assurance de la prod,

.. un coup pareil ca se négocie.

.. ré-assurance ? NON! Ré-Animation !

.. le sportif avait-il une assurance .. annulation ?

.. La carte professionnelle de l'infirmière ? Il vaut mieux pour elle
qu'elle en possède une, et une vraie.

"Depuis 10 ans, c'est toujours le médical qui a priorité dans l'aventure
et même parfois contre la production", a-t-elle assuré.

.. ouf, on craignait déjà la prison au bout de la déclaration. elle
s'est rattrappée comme une singeresse à une liane tendue par la voix-off ...

.. du coup ils vont durcir la législation, ON VA LEGIFERER LE REAL-TV ?

PS: François Normal, aussi dit Toto, le fils naturel, à son papa: dis
papa, tu vas te marrier pour donner ton nom à mamam ? tout content car
il aime le patronyme de son papa .. ... .. Nous, se marrier ?? Comme les
pédés ?? ...

c'est une débacle et la pente est longue ardue et rugeuse, quand on fait
enculer ça peut faire mal./

blah ..
--

4 réponses

ils m'ont bannis
re: simple collé:

Pour l'infirmière, l'état du candidat de 25 ans n'était pas jugé grave.
L'équipe médicale a donc agi comme si le jeune homme avait souffert d'un
coup de chaleur et de déshydratation.

.. mais Qui a jugé de l'Etat de l'infirmière ?

.. on a fait tout-comme, on a tellement bien simulé qu'on s'y serait cru
! C'est à charge ou à décharge, de vivre en
trip-de-prod-qui-font-des-films-aux-gens ?

"Il n'y avait aucun signe avant-coureur de cet arrêt cardiaque, de cette
mort subite.

.. la mort subite c'est pour les nourissons, c'est du vocabulaire, pour
ne pas autopsier un nouveau-né on prend des raccourcis. Vous pratiquez
l'argot ?

.. il y en a même qui les avortent.

A aucun moment Gérald ne nous a paru inquiétant. Il parlait, il est
resté toujours conscient,

.. aucun prémisses à une crise cardiaque ne vous mettra dans des états
trop alarmants,
c'était pas "dans le ventre" les crampouilles, les gratouilles, les
petits pincement ç gauche dans la poitrine ? "AH SI, maintenant ça me
revient ... mais il a bien dit "crampes" ", se souviendra-t-elle.

il était épuisé après son tir à la corde. On n'intervient pas en
urgence pour une personne qui a des crampes. Ce n'est pas une urgence
médicale", explique l'infirmière.

.. chez un sportif en pleine période () qui vient de faire du tir à
l'arc ... d'après les coatch l'infirmière avait surement raison, des
crampes c'est des crampes, bander aussi on dit que c'est avoir "la
crampe". Le sportif bandait-il ? Les pendus bandent.

"Il a bénéficié de tous les soins qui lui ont été nécessaires. Je pense
que même sur le territoire français il aurait bénéficié des mêmes soins,
donc on ne peut rien dire de plus sur sa prise en charge", affirme
l'infirmière.

.. c'est pas une erreur de diagnostique, c'est une erreur de coatching
les doigts de pieds en éventail, la production trop affairée aux cablage
des caméras et aux poses de l'acteur qui allait mourrir sur-le-champ, de
bataille ? De Patates. Le scénario ne prévoit rien en cas de crampes,
alors avons-nous, théoriquement, bien réagis ? Dès fois que ça se
reproduirait ...

.. Responsabilités ? Psychologiques, vous vous faites du-mourron-pour
pas-un-rond, ... et on ne peux plus rien dire sur vos exigences de
vérité qui concernent un fait non-existant, vous feriez mieux de suivre
une thérapie, si l'infirmière n'a pas sauvé son homme la justice ne le
réciussitera pas plus.

.. Bien reçu les affirmations. Y aura-t-il .. un procès ?

.. L'assuance-vie ? LE MILLION, LE MILLION, pour non-profit sur une
émission tv avortée (tiens .. avortée, pour convenances ? ), ils vont
faire jouer l'assurance de la prod,

.. un coup pareil ca se négocie.

.. ré-assurance ? NON! Ré-Animation !

.. le sportif avait-il une assurance .. annulation ?

.. La carte professionnelle de l'infirmière ? Il vaut mieux pour elle
qu'elle en possède une, et une vraie.

"Depuis 10 ans, c'est toujours le médical qui a priorité dans l'aventure
et même parfois contre la production", a-t-elle assuré.

.. ouf, on craignait déjà la prison au bout de la déclaration. elle
s'est rattrappée comme une singeresse à une liane tendue par la voix-off ...

.. du coup ils vont durcir la législation, ON VA LEGIFERER LE REAL-TV ?

PS: François Normal, aussi dit Toto, le fils naturel, à son papa: dis
papa, tu vas te marrier pour donner ton nom à mamam ? tout content car
il aime le patronyme de son papa .. ... .. Nous, se marrier ?? Comme les
pédés ?? ...

c'est une débacle et la pente est longue ardue et rugeuse, quand on fait
enculer ça peut faire mal./

blah ..
--

ils m'ont bannis
simple collé.
--
ils m'ont bannis
On 10/04/13 11:34, ils m'ont bannis wrote:
simple collé.
--

Nouvelle manifestation contre le mariage homosexuel le 26 mai

les gens normaux .. se battent, ils se droguent à quoi s'ils sont tous
si normaux ?
--
ils m'ont bannis
On 10/04/13 11:39, ils m'ont bannis wrote:
On 10/04/13 11:34, ils m'ont bannis wrote:
simple collé.
--

Nouvelle manifestation contre le mariage homosexuel le 26 mai

les gens normaux .. se battent, ils se droguent à quoi s'ils sont tous
si normaux ?
--

dans la norme des choses, les emmerdeurs s'en prennent normalement le
plus souvent et facilement dans tout l'acharnement .. dans le désordre ?
aux drogués aux pédés et se finissent par les handicapés,

C'est moins le cas depuis qu'on sait qu'ils marchent tous à la coke, zah
non ca c'est chez tf1 .. mais c'est les mêmes qui manifestent.

Contre TOUS CES / les handicapés: on va manifester, comm ç aon sera //
?ORMUAax..

et les chats noirs, non, bruns.

le useleaks en abort, en retry, ou en panic ?
-- --