Un de leur rêve :-DDD

Le
dieupurre
Ils veule tout r'acheter ? mais faudrais d'abore que je soit vendeur
:-DDD et comme je ne vendrai pas mon jeu et que je ne vendrai pas tout,
je le garde pour moi j'en suis le gardien, je suis Dieu de l'extreme,
Eric Hamery, et je ne vendrai rien sauf si ça m'arrange de vendre, mais
comme j'ai d'autre objectif et d'autre voeux je garde tout et ne vend
rien, alors qu'il ce dise que ça ne reste qu'un rêve pour eux de tout
r'acheté

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
Dieu wrote:

[...]

Et ce marc vandammemettewie qui compte compte un mongolien à travers la
radio pour te mongoliser l gueule, tu vas l'abattre oui ou merde ? ou tu
retourne chez cetrel chercher tes arriérés de salaire d'acteur ?

--
http://rozamarffdfdgfdgdsfdgfdgggggggggggggggsdf