Leurres

Stephane Legras-Decussy
pour changer un peu de ce qu'on voit sur frp...

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHpx6o3dgn8_F16sld.JPG

Markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :

pour changer un peu de ce qu'on voit sur frp...

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHpx6o3dgn8_F16sld.JPG

C'est un avion à réaction et des meurres à missiles ??

Pas mal ...

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Black Shark 21''
Stephane Legras-Decussy a écrit sur fr.rec.photo :
pour changer un peu de ce qu'on voit sur frp...

Des flares sans stinger, mais où vont mes impôts ?
Photo

pour changer un peu de ce qu'on voit sur frp...

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHpx6o3dgn8_F16sld.JPG

Me laisse indifférent.

--
http://grenault.net/accueil.htm
victor.naytoayeur
Le dimanche 16 août 2015 09:16:24 UTC+2, Guy a écrit :
Me laisse indifférent.

ta gueule, on s'en branle de tes baratins.....
victor.naytoayeur
Le dimanche 16 août 2015 02:09:04 UTC+2, Stephane Legras-Decussy a écri t :
pour changer un peu de ce qu'on voit sur frp...

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHpx6o3dgn8_F16sld.JPG

beurk !......
c'est un glaviot séché qui est resté collé sur une vitre !!!!
GhostRaider

pour changer un peu de ce qu'on voit sur frp...

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHpx6o3dgn8_F16sld.JPG

Inversée, apparemment.
http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHqitZ4rBRK_EHpx6o3dgn8-F16sld.JPG
Mais ça ne dit pas précisément ce que c'est. Un tir de missile ?
Stephane Legras-Decussy
Le 16/08/2015 02:44, Markorki a écrit :

C'est un avion à réaction et des meurres à missiles ??

yep :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 16/08/2015 10:21, GhostRaider a écrit :

Inversée, apparemment.

non non... simplement contrastée

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHqitZ4rBRK_EHpx6o3dgn8-F16sld.JPG
Mais ça ne dit pas précisément ce que c'est. Un tir de missile ?

c'est au dessus de la plage chez moi, un F-16 qui fait une démo de
manoeuvre d'évitement de missile IR, en lachant des leurres thermiques.
Markorki
[...]

Ah oui, c'est ce qui avait manqué à la Caravelle Nice-Ajaccio quand la cible a fait défaut et que le missile made in St Trop n'a
plus eu rien d'autre à se mettre sous la charge explosive ;-((

[...]
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

pour changer un peu de ce qu'on voit sur frp...

http://www.cjoint.com/doc/15_08/EHpx6o3dgn8_F16sld.JPG

Me laisse indifférent.

on s'en branle, connard !
1 2