Lever de Terre

Le
Fred
Je trouve que c'est une image aussi forte que la photo de la Terre par
Apollo 8 :
http://www.jaxa.jp/press/2007/11/20071113_kaguya_e.html

fu2 fr.sci.astronomie
Jean-Claude Ghislain
Le #3385551

Je trouve que c'est une image aussi forte que la photo de la Terre par
Apollo 8 :
http://www.jaxa.jp/press/2007/11/20071113_kaguya_e.html

La même chose avec un commentaire en Français :
http://www.techno-science.net/?onglet=news&newsG41

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Le #3383851
Hello, Fred a écrit dans
Je trouve que c'est une image aussi forte que la photo de la Terre par
Apollo 8 :
http://www.jaxa.jp/press/2007/11/20071113_kaguya_e.html

Je trouve pour ma part la qualité des images finalement assez quelconque,
indépendamment du fait qu'elle soient très belles au niveau de ce qu'elles
représentent.
C'est bien beau de mettre une caméra de TVHD, mais ça ne reste que de la
télévision, et en extraire des images fixes n'est pas ce que j'ai vu de plus
croustillant... Même si c'est joli.
--
Pierre.