Lex/Yacc pour python

Le
Alain Ketterlin
Salut,

J'aurais besoin d'écrire un petit parseur en python, et je me
demandais quel package était le plus populaire. J'ai regardé un peu
PLY, et je me retrouve en terrain connu. Spark m'a aussi l'air facile
à appréhender. Mais peut-être que j'ai raté quelque chose de mieux.

Quelqu'un a-t-il de l'expérience à partager avec ce type d'outils ? Y
en a-t-il un qui soit "standard" ?

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

-- Alain.
Damien Wyart
Le #16727501
* Alain Ketterlin
[...]

pyparsing est très souvent cité sur comp.lang.python ; j'ai seulement
regardé rapidement, je n'avais pas de projet concret à réaliser avec,
mais cela semble de bonne qualité et mature.

http://pyparsing.wikispaces.com/

--
DW
Méta-MCI \(MVP\)

Je serais très intéressé par un outil de parsing doté d'une
documentation EN FRANÇAIS.
J'ai bien trouvé ça : http://christophe.delord.free.fr/tpg/index.html ,
mais une fois passé la page en français, la doc est en anglais.

@+

Michel Claveau