Lexique

Christian
Bonjour,
Je viens d'écrire un récit de voyage à l'étranger de 60 pages. Compte tenu
que j'utilise souvent des mots locaux, je voudrais donner une signification
de chaque mot qui n'appartient pas à notre vocabulaire dans un lexique à la
fin du document.
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire un lexique avec Word ?
J'utilise Word 2003 SP2.
Merci pour votre aide.
Christian

Circé
Bonsoir Christian

Tu peux utiliser les notes de fin de document :

- Positionne le point d'insertion juste après le mot, puis menu
Insertion, Référence, notes de bas de page
- Dans la boîte de dialogue ouverte, sélectionne "Notes de fin"
(verifie que c'est bien "Fin de document" qui est sélectionné et non
pas "fin de section"
- Choisis éventuellement un format de nombre si celui affiché ne te
convient pas et clique sur Insérer
- Tape ta note (ton mot et sa signification) et recommence pour chacun
des mots.

Tu auras à la fin du document une liste des mots et leur signification
dans l'ordre d'apparition du document.

Circé
http://faqword.free.fr

Christian a exposé le 18/03/2007 :