LEXIQUE

magic-dd
Bonsoir=20

je souhaite realiser =E0 partir de 2 listes de mots=20

francais et en face traduction en anglais=20

or j'ai cr=E9=E9 une liste deroulante pour choisir mon mot, mais avec plus =
de 10000 mots cela devien contraignant de jouer de l'ascensceur

comment faire en tapant au fur et =E0 mesure dans la cellule voir apparait=
re des choix de mots

merci

MichD
Bonjour,

Si tu utilises un contrôle "Combobox" émanant de la barre d'outils contrôle,
tu vas pouvoir taper directement dans le combobox le début des mots et
lorsque
tu ouvres la liste déroulante, l'item de la liste dont le nom débute par les
lettres
qui sont affichées dans le combobox est sélectionné si tu ouvres la liste
déroulante.

L'outil existe déjà, tu n'as pas à le créer! Selon ce que tu veux faire, tu
peux ajouter
quelques lignes de code et le tour est joué.
magic-dd
Bonjour MichD

Je vais faire ainsi

merci de ton aiguillage