lexmark multifonction 2600

1 réponse
Birkel2
Bonsoir
Après ce que le processus d'installation ai demandé de brancher l'imprimante
sur le secteur et connecter l'imprimante sur le port USB du PC, le processus
se bloque et l'imprimante ne peut fonctionner.
Quelqu'un a-t-il déja eu se problème avec ce type de matériel et comment
l'a-t-il solutionné ?
Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

J. K.
Bonjour, soir, Birkel2,

[couic]
Quelqu'un a-t-il déja eu se problème avec ce type de matériel et
comment l'a-t-il solutionné ?

As-tu le dernier pilote ?
http://downloads.lexmark.com/perl/downloads/downloads.cgi
il y a peut-être des messages d'erreurs :
faire un tour dans l'observateur d'événements : /démarrer/exécuter/eventvwr.

--

Cordialement.
Jacques