Lexmark T610 par adresse IP gros Bugs

1 réponse
HH HH
Bonsoir, depuis que j'ai installé Tiger, impossible de sortir une impression
sur ma lexmark optra T610 mis en réseau (pc et mac) par adresse IP. Le mac
détecte bien cette imprimante, l'adresse IP est jugé valable mais quand je
clique pour valider j'ai une nouvelle fenetre ³détection des options
instalables³ qui ne se ferme jamais et donc cela reste toujours ainsi, bref
impossible de la refaire fonctionner.
Si une ame louable peut me dépanner..et vive mon mac au milieu d'une floppée
de PC qui déconne.

1 réponse

cfranco
HH HH wrote:

Bonsoir, depuis que j'ai installé Tiger, impossible de sortir une impression
sur ma lexmark optra T610 mis en réseau (pc et mac) par adresse IP. Le mac
détecte bien cette imprimante, l'adresse IP est jugé valable mais quand je
clique pour valider j'ai une nouvelle fenetre "détection des options
instalables" qui ne se ferme jamais et donc cela reste toujours ainsi, bref
impossible de la refaire fonctionner.
Si une ame louable peut me dépanner..et vive mon mac au milieu d'une floppée
de PC qui déconne.

J'ai une T620 en réseau ethernet, et un Mac avec Tiger connecté dessus
(plus un tas de PCs). J'imagine que ça doit être sensiblement la même
chose que pour une T610, en général elles s'utilisent de la même
manière.

Sur le mac, je l'ai connectée en TCP/IP par son adresse IP, et dans les
préférences d'impression (dans Préférences Système), à la rubrique
"Printer Setup", j'ai une sous-rubrique "Installable options" où j'ai
configuré une fois pour toutes les options de l'imprimante. Ca
fonctionne très bien.

--
Christophe Franco