Lexmark win writer 200 incompatible

Le
tex
Bonjour,
je possede une imprimente laser lexmark winwriter 200 qui fonctionne suous
win 95/98/ME mais pas sous XP qui semble ne pas la reconnaitre

Je suis contaraint d'installer un multi boot si je veux utiliser cette
imprimante

Or microsoft ne prend plus en charge les mise a jour de WIN ME utilisé
uniquement pour ne pas perdre cette imprimante .

Y aurait il une possibilité de l'intergrer a win xp ?

MERCI
Questions / Réponses high-tech
Droopy191
[...]

Salut,

Tu as essayé les drivers windows XP?
Si tu n'a pas trouvé le driver exact, tu pourrais essayer une imprimante
equivalente.

--
DR

Pierre TORRIS
Le #1095610
[...]

Si vous travaillez avec Windows NT/2000/XP/2003, installez le pilote
compatible en utilisant l'Assistant ajout d'imprimante.

WinWriter 200 -> HP LaserJet

http://support.lexmark.com/cgi-perl/knowledgebase.cgi?ccsu:3:0:270:0:0&framed=&docid=ENUS14239&relevance=1

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

tex
Le #1095458
Bonsoir,

Merci pour l'info...... J'ai bien essayé mais sans succes... il y a
plusieurs types de laserJet.... j'en ai essaue quelques une sans resultats..

[...]

Le #1095456
tex
Merci pour l'info...... J'ai bien essayé mais sans succes... il y a
plusieurs types de laserJet.... j'en ai essaue quelques une sans resultats..

Bonjour,

Si on se réfère au document cité, et comme indiqué dans le message
précédent, il s'agit de "HP LaserJet", et dans la liste Windows par
défaut, ce modèle est bien proposé.

NB : Pas une HP LaserJet xxxx, ni II, ni III, ni Plus...

Si cela ne fonctionne pas avec ce pilote, contactez donc Lexmark afin
qu'il vous indique le driver adapté (et qu'il corrige ses documents).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

tex
J'ai reinstallé HPLaserJet , l'icone apparait avec les autgres
imprimantes... quant je veux imprimer une icone apparait en bas a droite de
l'ecrant. il est bien signalé que l'impression est en cours... mais rien ne
se passe... au bout d'un certain temps l'icone de l'impression disparait (
comme si l'impression etait terminée)

Lorsque je veux imprimer a partir de l'invite de commande DOS, on me
signale que l'impression est en cours mais rien ne se passe.....

L'imprimante ne reagit pas..... sous win xp

Quand j'installe a partir des disquettes d'origine (win98) la page TEST
s'imprime normalement , mais l'imprimente n'apparait nulle part.....

"Pierre TORRIS"
tex