lexmark Z615: gestionnaire introuvable dans la liste de mon mac

Le
salida
Bonjour,
J'ai un mac pro avec système d'exploitation OS X.
je voudrais utiliser mon ancienne imprimante lexmark Z 615.
j'ai téléchargé le pilote. je l'ai ouvert. Au moment de l'impression. je choisi mon imprimante. je la sélectionne mais on me demande de sélectionner un gestionnaire d'utilisation dans une préliste de mon mac. Malheureusement je ne trouve pas son nom dans la liste. Que dois je faire?
Merci d'avance
béatrice
Questions / Réponses high-tech
jperrocheau
Le #22665051
salida
J'ai un mac pro avec système d'exploitation OS X.

Mac OS X 10.6.X, je suppose.

je voudrais utiliser mon ancienne imprimante lexmark Z 615.
j'ai téléchargé le pilote. je l'ai ouvert.

??
Il n'existe pas de pilote pour Mac OS X pour cette imprimante uniquement
un pilote pour Mac OS 9.
<http://support.lexmark.com/index?page=content&id=DR7903&actp=search&vie
wlocale=fr_FR&userlocale=FR_FR&segment=DOWNLOAD&productCode=LEXMARK_Z615
&searchid86749429822>

Au moment de l'impression.

?? Il faudrait que tu nous expliques ce que tu as intstallé
effectivement.

Je choisis mon imprimante. Je la sélectionne mais on me demande de
sélectionner un gestionnaire d'utilisation dans une préliste de mon Mac.
Malheureusement je ne trouve pas son nom dans la liste. Que dois je faire?

Il n'existe malheureusement pas d'autre pilotage Gutenprint directement
utilisable ou même en tapant dans les pilotes plus exotiques
<http://www.linuxfoundation.org/collaborate/workgroups/openprinting/maco
sx>

--
Jacques Perrocheau