Lexmark Z65 et 10.6

2 réponses
GillesK
Bonsoir

Un ami nouveau possesseur d'un MacBookPro n'arrive pas =E0 utiliser son=20
imprimante Lexmark Z65 (qui marche bien avec son iMac Tournesol sous 10.4=
).
De fait, ce mod=E8le n'est pas list=E9 dans=20
http://support.apple.com/kb/HT3669#lexmark

Et les renseignements sur la disponibilit=E9 de nouveaux drivers sur le=20
site de Lexmark sont plut=F4t =E9vasifs.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

2 réponses

g5fleurot
GillesK wrote:

Et les renseignements sur la disponibilité de nouveaux drivers sur le
site de Lexmark sont plutôt évasifs.

A-t-il essayé la version du 20/11/2009 ?

<http://support.lexmark.com/index?page=content&id=DR4998&actp=search&vie
wlocale=fr_FR&userlocale=FR_FR&segment=DOWNLOAD&productCode=Z65_COLOR_JE
TPRINTER&searchid60431043009>

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
GillesK
Fleuger wrote:

A-t-il essayé la version du 20/11/2009 ?

Nous ne l'avions pas trouvée, mais elle s'est installée sur mon 10.6.
Merci.