Lexteur flash non reconnu

Le
Juhd
Bonjour

J'ai tenté une connection sans fil wifi, windown m'invite à configurer via
l'assistant reseau sans fil. mais Je ne trouve pas dans la liste la lettre
conrespondant au lecteur flash A:. D: E, F, G jai regardé dans poste de
travail je ne trouve rien.

J'ai essayé toutes les lettres à chaque fois j'ai : "une erreur s'est
produite pend
ant que l'assistant enregistrait des informations sur le lecteur flash.
Le périphérique n'est pas prêt."

Le pilote de la clé a bien été installé, le logiciel et l'assistant ajout de
materiel à bien reconnu le materiel;

Juhd
Le #4197211
Quelque correction

Bonjour

J'ai tenté d'installer une connection wifi, avec une clé wifi, windows
[...]

ps:
Le pilote de la clé a bien été installé, le logiciel et l'assistant ajout de
materiel à bien reconnu le materiel;

Merci
francillette
Le #5449351
Personne pour m'aider?

Je n'ai pas posté à la bonne rubrique?
Didier [MVP]
Le #5528561
"francillette" message de news:
Personne pour m'aider?

Je n'ai pas posté à la bonne rubrique?

Bonjour,
Si le lecteur est bien installé et fonctionne par ailleurs alors la
procédure que vous utilisez n'accepte pas ce type de lecteur. Ca marche avec
une clé USB un flash je n'ai pas testé.
Didier.

Juhd
Le #5540081